J'ai reçu ma 4ème DOSE
Le 30 juin 2021 à 14:38:41 :
Pratique tu dois avoir du réseau même sous terre maintenant
Ok le troll.
Le 30 juin 2021 à 14:35:24 :
Le 30 juin 2021 à 14:32:41 :
L'auteur qui croit qu'un danger lié au vaccin aurait fait effet directement après l'injection et éveillé les soupçons l'auteur qui comprend pas que les problèmes vont lui arriver bien après et qu'as ce moment la tout ce qu'on lui dira c'est "... C'est moche, mais on y peut plus rien" .Il n'y a aucun effet en particulier le troll.
Patience, patience, attend quelques temps, voir quelques années t'as le temps t'inquiète pas
Le 30 juin 2021 à 14:39:58 :
L'auteur qui croit qu'un danger lié au vaccin aurait fait effet directement après l'injection et éveillé les soupçons l'auteur qui comprend pas que les problèmes vont lui arriver bien après et qu'as ce moment la tout ce qu'on lui dira c'est "... C'est moche, mais on y peut plus rien" .Il n'y a aucun effet en particulier le troll.
Patience, patience, attend quelques temps, voir quelques années t'as le temps t'inquiète pas
Par quel mécanisme einstein ? une substance qui reste tout au plus quelques jours dans le corps déclenche des choses des années après ?
tu nous expliqueras
Aussi la même rengaine faite sur tous les vaccins depuis 2 siècles, on a 2 siècles de recul y'a jamais rien eu de transcendant mais tu vas nous dire que là c'est """différent""" pour des vaccins à ARN dont tu saurais même pas expliquer le principe.
Bref t'es misérable, t'essaie de te poser en gourou mystique proférant des menaces pour essayer de récolter de l'importance dans ta vie pathétique. Reste à ta place, tu n'es qu'un avatar d'internet.
Le 30 juin 2021 à 14:42:54 :
Par quel mécanisme einstein ? une substance qui reste tout au plus quelques jours dans le corps déclenche des choses des années après ?
tu nous expliquerasAussi la même rengaine faite sur tous les vaccins depuis 2 siècles, on a 2 siècles de recul y'a jamais rien eu de transcendant mais tu vas nous dire que là c'est """différent""" pour des vaccins à ARN dont tu saurais même pas expliquer le principe.
Bref t'es misérable, t'essaie de te poser en gourou mystique proférant des menaces pour essayer de récolter de l'importance dans ta vie pathétique. Reste à ta place, tu n'es qu'un avatar d'internet.
Perso perso 600 ème doses d'astrazenica , je me bats contre des démons antivaxx en enfer en même temps qu'en écrivant sur le 18-25 et toi + je vote macron
Lorsqu'il y a des effets secondaires pour un vaccin, ils sont ultra majoritairement remarqués dès les premiers mois.
Le 30 juin 2021 à 14:27:53 :
Les deux premières fois, c'était le processus normal.
Mais j'ai pu me réinscrire comme si de rien n'était pour refaire deux doses.
Mon immunité doit être proche de 100%.
Ah oui, et aucun effet secondaire les complotistes.
Bien que tu vas crever dans un mois ?
Données du topic
- Auteur
- PfizerBiontech
- Date de création
- 30 juin 2021 à 14:27:53
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31