[VACCIN] Cette jeune fille est en chaise roulante suite à la double vaccination
SuppriméLe 29 juin 2021 à 21:22:58 :
Le 29 juin 2021 à 21:16:27 :
Comme d'habitude il suffira de quelques jours pour apprendre la vérité, mais les antivax ne publieront aucune excuseIls vont juste continuer à te traiter de Golem ou te dire que tu es à la solde de BigPharma
Ils s'en foutent de la réalité, ils veulent des choses qui vont dans leur sens.
C'est ton camp qui empêche les gens de répondre sur Twitter
Le 29 juin 2021 à 21:06:20 :
Bordel j'aurais pas du venir sur le forum étant donné que je vais me faire vacciner demain
Vous me rendez paranoïaque
n y vas pas, cinglé, je dis ça pour ton bien
j ai des cas inquietants autour de moi ( fatigue chronique des semaines apres, avc, thromboses ) sans aucun antecedents ( et meme une sportive de 15 ans)
L'encart juste en bas j'ai hurlé
"Ce tweet est trompeur. Découvrez pourquoi les autorités sanitaires officielles considèrent les vaccins contre le Covid 19 comme sûrs pour la plupart des gens"
Mais ayaa.
Le 29 juin 2021 à 21:24:24 :
Le ministère de la vérité stipule que le tweet est trompeur.
Les golems qui piquent leur enfants de 12 ans pour une gripette qui ne les concernent pas.
On devrait retirer la garde à la mère Golem qui a détruit la vie de son enfant
Le 29 juin 2021 à 21:24:24 :
Le ministère de la vérité stipule que le tweet est trompeur.
On est en plein dans 1984, écrit par un franc-maçon d'ailleurs
Putain et l'autre avec son article sur la peur.
Tu l'a lu au moins ?
Il parle justement d'une crise qui éveillerai un altruisme collectif et une unification pour que tout le monde puisse avoir des soins et des traitements et que la crise économique permettrait de recentrer les intérêt des peuples pour arriver à un gouvernement mondial unifier.
Donc tout l'inverse de ce que tu sous entends depuis le début
Le 29 juin 2021 à 21:13:16 :
Le 29 juin 2021 à 21:10:09 :
Le 29 juin 2021 à 21:02:42 :
Le 29 juin 2021 à 21:00:36 marvin1702 a écrit :
elle a retrouvé Lavi DAVANT et en plus une aah en poche ;Etant donné que le compte a été supprimé https://twitter.com/lisagarofano
Comment on fait pour savoir si c'est vrais ? J'ai tellement envie de rire, mais c'est superflue comme preuve un screen.
cette selection naturelle
Le 29 juin 2021 à 21:26:03 :
Putain et l'autre avec son article sur la peur.Tu l'a lu au moins ?
Il parle justement d'une crise qui éveillerai un altruisme collectif et une unification pour que tout le monde puisse avoir des soins et des traitements et que la crise économique permettrait de recentrer les intérêt des peuples pour arriver à un gouvernement mondial unifier.Donc tout l'inverse de ce que tu sous entends depuis le début
Bien sûr que je l'ai lu
Au moins une dizaine de fois
Ce qui est fou c'est que l'article ne fait même pas tilt dans ton cerveau
Le 29 juin 2021 à 21:27:09 :
Pourquoi la fille se marre ?
Elle est contente de toucher l'aah et de pouvoir passer ses journées sur le 18-25 Joie difficile à dissimuler
Données du topic
- Auteur
- -Celtissou-
- Date de création
- 29 juin 2021 à 20:59:48
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 21:45:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC