Topic de ConfesseurXX0 :

je suis en train de lire des topics sur INCELS.SI : PIRE que le 18-25 ?

Supprimé
  • 1

je ne saurais dire s'ils sont pire ou meilleur que nous
regardez ça :

Des années d'intimidation, d'exclusion sociale, d'incel ont pourri mon esprit et m'ont transformé en une personne terrible. Toute la joie de mon corps s'est transformée en colère et en mécontentement.

Il y a quelques mois, j'ai frappé ma mère, je l'ai projetée sur un canapé (bon marché) et j'ai cassé le canapé. Je lui ai fait très mal au dos et aux hanches. J'ai aussi vraiment bousillé les bras de ma grand-mère âgée en lui arrachant un téléphone des mains alors qu'elle essayait d'appeler la police. Mon chien a commencé à devenir vraiment anxieux et à aboyer fort et à sauter sur moi et ma mère alors que je me débattais et que je le lançais, le frappais ou le poussais violemment. Ma mère a fini par appeler ma tante qui a appelé la police pour moi. Ma mère a fait une crise d'angoisse et je me suis enfuie au milieu de la nuit.

J'ai fini par m'allonger dans un buisson pendant quelques heures avant que la police ne me trouve.

Ma mère n'a pas porté plainte ou autre. Elle s'est contentée de me couvrir et de mentir à la police sur ce qui s'était passé.

Chaque fois que je pense à ce souvenir, je me sens comme un putain d'animal barbare et je ressens une profonde honte.

Pourquoi diable ai-je dû devenir cette personne misérable, cynique et dégénérée ? Je passe tous les jours en enfer à regarder le temps passer pendant que je pourris et que j'agis comme un esclave.

Je ne peux pas vraiment exprimer à quel point je déteste chaque fibre de mon putain d'être. Combien je déteste vraiment le monde dans lequel je vis. Le fait que j'ai été forcé à vivre dans cette réalité infernale est une putain de blague pour moi.

https://incels.is/threads/i-am-a-20-year-old-degenerate-i-beat-my-dog-slammed-my-mother-and-injured-my-grandmother-i-hate-every-facet-of-my-being.299932/

on est d'accord on est à un niveau plus hardcore que nos associaux ?

il parait que le site est surveillé par un gilbert américain
AYAAAAA J'ai trouvé les délires d'havok sur un de leurs topics :

Il y a une raison pour laquelle certaines "personnes" restent dans l'ignorance malgré tout ce que le monde leur envoie. L'informatique en est un parfait exemple. Normalement, je refuse de reconnaître leur existence dans mes messages et j'ignore les fils de discussion à leur sujet, mais cette fois, je vais faire une exception car c'est un exemple auquel beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier.

Je n'ai jamais eu et n'aurai jamais de compte sur reddit, mais il m'arrive de voir un message à haut QI et d'aller voir IT en pensant que ce message puissant les obligera à rejeter certains aspects du bluepill. Mais ils ne l'ont jamais fait. Au début, cela m'a déconcerté. Je peux comprendre qu'un normalien ne rejette pas le bluepill car il ne cherche jamais à confronter ses croyances mais les membres de IT sont exposés à notre perspective, nos explications, nos exemples et nos preuves scientifiques comme l'article d'incelwiki sur le blackpill scientifique et d'autres chefs-d'œuvre tous les jours ( btw incelwiki est une composition brillante et j'applaudis et remercie les contributeurs du wiki. ).

La raison pour laquelle je revenais toujours lire IT était l'idée qu'à un moment donné, la "noix doit craquer". Cette confrontation quotidienne avec des billets ayant un tel poids derrière eux doit au moins déclencher une certaine remise en question de leur vision du monde.

Peu importe à quel point les messages .co partagés sur IT sont bien écrits et pertinents, ils n'ont jamais eu d'impact réel sur le démantèlement de la dissonance cognitive des utilisateurs réguliers. Les seules exceptions sont celles des personnes qui ont quitté le site et qui ont posté qu'elles ne pouvaient plus supporter de rôder parce que leur vision du monde commençait à se fissurer. Mais pour la grande majorité, cela ne s'applique pas.

La majorité répond juste avec les mêmes vieilles réponses fatiguées qui ont été démantelées ici de nombreuses fois. Par exemple, la personnalité, l'absence d'intérêt, il suffit de se socialiser et d'être soi-même, le droit, vous n'obtenez pas de filles à cause de la misogynie (la réalité est que le rejet en faveur des hommes de merde engendre la misogynie et non l'inverse), il suffit de trouver une pute, d'avoir un hobby, de faire du bénévolat, de s'améliorer, de se couper les cheveux, etc. etc.

Ils continuent à utiliser les mêmes oneliners comme un PNJ d'Oblivion.

Vous connaissez ces chatbots IA ? Peu importe ce que vous leur dites, vous ne déclencherez jamais de sentiments authentiques ou de questions existentielles. Tout au plus, il aura des ratés et débitera des réponses absurdes.

Vous ne pouvez pas forcer un objet inconscient comme un gratte-papier à devenir un être conscient avec une âme.

Il en va de même pour les humains. Tous les humains n'ont pas une âme. Tous les humains ne sont pas conscients. Beaucoup de ceux qui vivent parmi nous ne le sont pas.

Je sais que beaucoup de membres de .co sont :feelsYall : athées :feelsYall : mais je veux quand même partager cet article intéressant :

Organic Portals - Une race d'humains sans âme vivant parmi nous | Stillness in the Storm

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624826672-bionic2borganic2bportal2b-2bsoulless2bhuman.jpg

L'un des concepts les plus difficiles discutés sur ce site est celui du Portail Organique.

Au fil des ans, nous avons reçu des lettres de haine, principalement de la part de types religieux traditionnels et de croyants new age, mais nous recevons encore PLUS de lettres de personnes qui crient presque de soulagement d'avoir enfin une explication aux choses qu'elles ont observées toute leur vie.

Ce qui semble les offenser, c'est l'idée qu'il puisse y avoir plus d'un type d'humain.

Soyons clairs sur ce point : nous n'entendons pas par là ce que l'on entend communément ou traditionnellement par race, et nous abhorrons toute tentative d'étiquetage et d'établissement de listes de contrôle. Ce que nous entendons exactement sera clarifié plus loin dans l'article.

Mouravieff nous dit qu'il y avait à l'origine DEUX races qui ont évolué sur la terre, et que ces deux races, tout en étant physiquement presque identiques, étaient très différentes du point de vue de l'âme.
Il semble que l'une avait le potentiel de développer une âme souveraine et intégrale dans cette vie, tandis que les autres étaient comme des cylindres vides en comparaison et étaient destinées à attendre un autre "tour de roue" ou cycle cosmique.

La race adamique est la race qui a subi la Chute, ce qui a signifié la rupture de la connexion entre les centres supérieurs (donnant accès à la connaissance/conscience supérieure) et les centres inférieurs (qui régissent l'existence physique), et qui a laissé l'homme adamique dans le même "terrain de jeu" que l'homme pré-adamique, nous rendant effectivement tous OP jusqu'à ce que nous apprenions à développer l'âme.
Fondamentalement, jusqu'à ce que l'homme adamique commence à se développer consciemment par un travail ésotérique, il est au même niveau que l'homme pré-adamique (Portail organique), mais il a le potentiel de développer une âme (en activant les centres supérieurs) par le travail et les efforts conscients.

Par conséquent, tout le monde est essentiellement un "portail organique" jusqu'à l'éveil des centres supérieurs, qui n'est possible que pour l'homme adamique.

Au fur et à mesure que nos recherches sur les psychopathes se poursuivaient, et en particulier à la lecture de l'ouvrage The Mask of Sanity de H. Cleckley, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il existe ce que nous appelons le psychopathe "variété de jardin".

Il s'agit du psychopathe qui "réussit" dans le sens où il ne se fait pas prendre. Il opère de manière invisible dans la société. Il ressemble et agit exactement comme "nous", vaquant aux activités de la vie quotidienne, et pourtant quelque chose "manque".
Comme le décrit Cleckley :

L'observateur est confronté à un masque convaincant de santé mentale. Toutes les caractéristiques extérieures de ce masque sont intactes ; il ne peut être déplacé ou pénétré par des questions visant des niveaux plus profonds de la personnalité.

L'examinateur ne tombe jamais sur le chaos que l'on trouve parfois en cherchant sous la surface extérieure d'un schizophrène paranoïaque.

Les processus de pensée conservent leur aspect normal lors des investigations psychiatriques et des tests techniques destinés à mettre en évidence des preuves obscures de dérangement.

L'examen ne révèle pas seulement un masque ordinaire à deux dimensions, mais ce qui semble être une image structurelle solide et substantielle de la personnalité saine et rationnelle.

On peut alors le considérer, au sens littéral, comme un exemple de ce que Trélat a voulu désigner par son terme expressif, la folie lucide.

De plus, cette structure de personnalité, dans toutes les situations théoriques, fonctionne d'une manière apparemment identique à celle d'un fonctionnement normal et sain.

Les processus de pensée logique peuvent être vus en parfait état de fonctionnement, quelle que soit la façon dont ils sont stimulés ou traités dans des conditions expérimentales.

En outre, l'observateur trouve des expressions verbales et faciales, des tons de voix et tous les autres signes que nous avons appris à considérer comme impliquant la conviction et l'émotion et l'expérience normale de la vie telle que nous la connaissons nous-mêmes et telle que nous la supposons chez les autres.

Tous les jugements de valeur et les évaluations émotionnelles sont sains et appropriés lorsque le psychopathe est soumis à des examens verbaux.

Ce n'est que très lentement et par une estimation ou un jugement complexe basé sur une multitude de petites impressions que la conviction nous vient que, malgré ces processus rationnels intacts, ces affirmations émotionnelles normales et leur application cohérente dans toutes les directions, nous n'avons pas du tout affaire à un homme complet mais à quelque chose qui suggère une machine réflexe subtilement construite qui peut imiter parfaitement la personnalité humaine.
Cet appareil psychique, qui fonctionne sans à-coups, reproduit de façon constante non seulement des spécimens de bon raisonnement humain, mais aussi des simulations appropriées d'émotions humaines normales en réponse à presque tous les stimuli variés de la vie.

Cette reproduction d'un homme entier et normal est si parfaite qu'aucun de ceux qui l'examinent dans un cadre clinique ne peut indiquer en termes scientifiques ou objectifs pourquoi, ou comment, il n'est pas réel.

Et pourtant, nous finissons par savoir ou par avoir l'impression de savoir que la réalité, dans le sens d'une expérience pleine et saine de la vie, n'est pas là.

Cleckley décrit une personne qui est capable d'imiter la personnalité humaine, mais qui laisse l'impression que quelque chose n'est pas là.

Cette personne a une structure de personnalité qui "fonctionne d'une manière apparemment identique à celle d'un fonctionnement normal et sain" et pourtant, en fin de compte, "nous n'avons pas du tout affaire à un homme complet, mais à quelque chose qui suggère une machine réflexe subtilement construite, capable d'imiter parfaitement la personnalité humaine", à tel point que "quiconque l'examine dans un cadre clinique ne peut indiquer en termes scientifiques ou objectifs pourquoi, ou comment, il n'est pas réel".

De plus, il faut se rappeler que Cleckley a affaire à des cas cliniques, le psychopathe qui a été attrapé, qui a un dysfonctionnement du programme, sinon ils ne seraient pas dans son bureau. Ces personnes, même avec de petits pépins, peuvent passer presque imperceptiblement parmi nous.

Les personnes que l'on appelle ici "portails organiques" (pour des raisons qui deviendront claires) sont des personnes dont les capacités d'imitation sont si développées, font tellement partie intégrante de leur personnalité, qu'elles ne peuvent être découvertes qu'après des années d'observation. Le psychopathe est le portail organique raté.

La plupart des Portails Organiques ne sont pas enclins à enfreindre les lois, en fait, la majorité d'entre eux n'ont pas d'autres inclinations que de poursuivre les "influences A" (terme de Mouravieff) autrement connues comme les normes sociales, telles que l'argent, la carrière, le sexe, le mariage, la célébrité ou toute une série d'autres "idéaux" que nous sommes tous encouragés à rechercher dès notre plus jeune âge.

La société mondiale considère la réalisation de ces objectifs comme le point culminant de la recherche du bonheur, mais il est évident, au vu de l'état de notre monde actuel, que le véritable bonheur reste aussi illusoire et insaisissable que jamais... du moins pour ceux qui ont le pressentiment qu'il y a "quelque chose de plus".

Alors, d'où viennent ces "objectifs de vie" qui nous desservent tant ? Est-il possible qu'ils soient en fait les idées et les objectifs de quelqu'un d'autre pour nous... Est-ce dans l'intérêt de quelqu'un d'autre que la plupart d'entre nous dépensent nos énergies et nos efforts dans une poursuite infructueuse d'un bonheur chimérique ?

Ce concept n'est pas nouveau pour cassiopaea.org et n'est donc pas une idée étrange pour les lecteurs réguliers du site, mais ce qui est nouveau et en fait très étrange, c'est l'idée qu'il pourrait y avoir des milliards de ces Portails Organiques qui ont été conçus pour garder ceux qui ne sont pas conscients de ce concept perdus dans le "désert", assurant la production continue de "loosh" de toute l'humanité.

Il faut noter ici que nous ne parlons pas d'une forme de malignité ou de méchanceté de la part des Portails Organiques, il semblerait plutôt qu'ils agissent simplement selon leur nature, qui semble être dans une large mesure "sans âme".

C'est un point très important. Il n'y a rien de "mal" à être un Portail Organique ou un PO. Ils remplissent une fonction spécifique dans le grand schéma de l'existence. Ils ne peuvent pas être autre chose que cela.

Au fur et à mesure que les recherches, les idées et les réflexions se sont développées, les révélations se sont succédées et il est rapidement apparu que ce grand plan avait pu être mis en œuvre :

Il semblerait qu'il y ait 3 milliards de portails organiques sur la planète, c'est-à-dire qu'un habitant de la planète sur deux n'aurait pas d'âme.

  • 1

Données du topic

Auteur
ConfesseurXX0
Date de création
27 juin 2021 à 22:23:26
Date de suppression
28 juin 2021 à 00:16:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 153