J'en ai MARRE je veux une MEUF
Le 30 juin 2021 à 10:51:13 :
C'est bien pour ça que t'en as pas
Non nofake je fais pas du tout needy je suis même plutot à l'aise avec les femmes, le problème c'est qu'il me faut un cercle social et une structure, un cadre commun pour draguer une femme. Là cette année je gratte la bourse donc je vais pas à la fac, ce qui fait que je n'ai aucun endroit où rencontrer des meufs, aucun cercle social.
Le 30 juin 2021 à 10:53:25 :
C'est bien pour ça que t'en as pasNon nofake je fais pas du tout needy je suis même plutot à l'aise avec les femmes, le problème c'est qu'il me faut un cercle social et une structure, un cadre commun pour draguer une femme. Là cette année je gratte la bourse donc je vais pas à la fac, ce qui fait que je n'ai aucun endroit où rencontrer des meufs, aucun cercle social.
va dans un bar le soir et sociabilise
C'est bien pour ça que t'en as pasNon nofake je fais pas du tout needy je suis même plutot à l'aise avec les femmes, le problème c'est qu'il me faut un cercle social et une structure, un cadre commun pour draguer une femme. Là cette année je gratte la bourse donc je vais pas à la fac, ce qui fait que je n'ai aucun endroit où rencontrer des meufs, aucun cercle social.
Tu sors dans un bar ou boite avec un ou deux potes
Essaie donc de rejoindre des assos, des clubs de sports, des hobbys que les gens font en groupe, c'est pas avec la drague de rue que tu vas trouver quiconque.
Le 30 juin 2021 à 10:54:18 :
Le 30 juin 2021 à 10:53:26 :
Le 30 juin 2021 à 10:50:06 :
Je veux pouvoir l'embrasser, me blottir contre elle, la caliner, la baiser... Je veux connaitre la douceur d'une femme putainNon stp khey donne 2 mois supplémentaire, je vais commencer une vraie L1 l'an prochain
Arrête en 1 semaine c'est fait si tu le veux vraiment. Mais faut vraiment que tu le veuille par contre.
Comment vous vous y prenez pour être toujours puceau ?
Le 30 juin 2021 à 10:54:27 :
va dans un bar le soir et sociabilise
Tout les groupes restent entre eux en bar, genre vous vous levez et allez adresser la parole à une table d'inconnus comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- puceaudelair1
- Date de création
- 30 juin 2021 à 10:50:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25