Les TRAVAUX des élèves des beaux-arts
https://www.instagram.com/p/CQgmjWupgfp/
Le 25 juin 2021 à 13:11:37 :
Le 25 juin 2021 à 13:08:28 :
je suis rentrée un jour dans une école des beaux-arts et plus jamais je ne mettrais les pieds dans un tel endroit
entre la saleté, les dégradations, les tags militants sur les murs, l'odeur...La saleté : Non.
Les dégradations :
Les tags miliants :
L'odeur : Non, là tu mens khey.
cela varie peut-être au niveau des écoles
mais dans celle de Bourges, il y avait des tâches de peinture partout et des détritus dans les couloirs et dans la cour... + un amoncellement d'objets rouillés et abîmés
et oui, il y avait une mauvais odeur
Le 25 juin 2021 à 13:13:48 :
je suis rentrée un jour dans une école des beaux-arts et plus jamais je ne mettrais les pieds dans un tel endroit
entre la saleté, les dégradations, les tags militants sur les murs, l'odeur...La saleté : Non.
Les dégradations :
Les tags miliants :
L'odeur : Non, là tu mens khey.cela varie peut-être au niveau des écoles
mais dans celle de Bourges, il y avait des tâches de peinture partout et des détritus dans les couloirs et dans la cour... + un amoncellement d'objets rouillés et abîmés
et oui, il y avait une mauvais odeur
Pour moi, les beaux-arts = ceux de Paris. Les arts-décos = ceux de Paris.
Il faut préciser la ville quand on parle d'une école régionnale.
Je n'ai jamais vu les beaux-arts de Bourges, mais une école d'art c'est forcément un peu bordélique.
Le 25 juin 2021 à 13:12:15 :
Bon et pour finir, qu'est-ce que c'est que ça. L'autre qui me dégoûtait je comprenais ce que je voyais mais là ... C'est quoi ? Des déchets empilés entre eux ?
https://www.instagram.com/p/CQgmjWupgfp/
J'aime bien.
Je n'arrive pas à identifier la matière. Si c'est aussi sombre en vrai qu'en photo ça devait être un sacré environnement à arpenter.
Le 25 juin 2021 à 13:16:11 :
Les dégradations :
Les tags miliants :
et oui, il y avait une mauvais odeurPour moi, les beaux-arts = ceux de Paris. Les arts-décos = ceux de Paris.
Je n'ai jamais vu les beaux-arts de Bourges, mais une école d'art c'est forcément un peu bordélique.
bordélique ne veut pas dire vivre comme un porc
L'art marxiste.
Seule forme d'art autorisée à notre époque malheureusement.
Le 25 juin 2021 à 13:18:03 :
Le 25 juin 2021 à 13:15:48 :
On est loin de Rembrandt et VermeerEncore heureux non ?
Il manquerait plus que l'art consiste à copier coller les maîtres jusqu'à la fin des temps.
C'est sûr que l'art contemporain c'est mieux. On fait un truc qui n'a aucun sens, on intellectualise son "oeuvre" avec des explications complètement bidons et on se sent artiste
Le 25 juin 2021 à 13:19:20 :
L'art marxiste.Seule forme d'art autorisée à notre époque malheureusement.
tonton parlait plutôt d'art dégénéré
Le 25 juin 2021 à 13:18:40 :
Le 25 juin 2021 à 13:16:11 :
Les dégradations :
Les tags miliants :
et oui, il y avait une mauvais odeurPour moi, les beaux-arts = ceux de Paris. Les arts-décos = ceux de Paris.
Je n'ai jamais vu les beaux-arts de Bourges, mais une école d'art c'est forcément un peu bordélique.bordélique ne veut pas dire vivre comme un porc
Exactement.
C'est pourquoi j'ai précisé "un peu".
Le souvenir que tu as de l'école de Bourges t'appartient, je n'y étais pas donc si tu me dis que c'est une porcherie, c'est peut-être vrai.
Le 25 juin 2021 à 13:19:24 :
Le 25 juin 2021 à 13:18:03 :
Le 25 juin 2021 à 13:15:48 :
On est loin de Rembrandt et VermeerEncore heureux non ?
Il manquerait plus que l'art consiste à copier coller les maîtres jusqu'à la fin des temps.C'est sûr que l'art contemporain c'est mieux. On fait un truc qui n'a aucun sens, on intellectualise son "oeuvre" avec des explications complètement bidons et on se sent artiste
J'ai déjà répondu à cette remarque. On parle de choses spécifiques ici.
Ta vision de l'art contemporain "en général" ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Identifie plutôt ce qui te gêne parmi les publications de l'école et on aura un échange plus fécond que "mieux avant, ahi intellectuel" etc
[13:22:10] <Keynu_singix>
Imagine être bloqué dans la boucle art plastique en troisième où tu passe ton temps à parler de jeux vidéos avec ton pote pendant que vous faites du coloriage, loin de la pression des études et du salariat, la belle vie
Données du topic
- Auteur
- Artiste-au-rsa
- Date de création
- 25 juin 2021 à 12:28:45
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129