Je dois quitter mon travail pour mon bien
Bonjour les khey j’ai besoin de vous
Je suis en CDI depuis 2014 dans une clinique et je sature, j’arrive au travail la boule au ventre a cause des collègues hypocrites et intrusifs, je ne dors plus, je me casse le dos pour 1200€, je sature totalement.
Mon patron de ce que j’ai toujours entendu refuse systématiquement les accords a l’amiable. Donc il me reste l’abandon de poste, sauf que je roule pas sur l’or et tenir 3 mois sans salaire c’est chaud
J’ai vu que si je jette ma blouse et que je me barre en pleine journée de travail je me ferai instant viré, c’est possible ?
Merci les khey
Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.
C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.
Le 30 juin 2021 à 08:11:24 :
Bonjour les khey j’ai besoin de vousJe suis en CDI depuis 2014 dans une clinique et je sature, j’arrive au travail la boule au ventre a cause des collègues hypocrites et intrusifs, je ne dors plus, je me casse le dos pour 1200€, je sature totalement.
Mon patron de ce que j’ai toujours entendu refuse systématiquement les accords a l’amiable. Donc il me reste l’abandon de poste, sauf que je roule pas sur l’or et tenir 3 mois sans salaire c’est chaud
J’ai vu que si je jette ma blouse et que je me barre en pleine journée de travail je me ferai instant viré, c’est possible ?
Merci les khey
arret maladie
Le 30 juin 2021 à 08:17:17 :
Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.
Oui mais il n aura pas de chômage pendant plusieurs mois.
Pour une rupture conventionnel. Essai de voir avec le syndicat dominant s il peut pas t aider
Le 30 juin 2021 à 08:19:59 :
Si je démissionne pas de chômage et je dois attendre jusqu’à l’année prochaine pour l’école de police donc bof
Bah tu travailles ailleurs
[08:22:05] <bugar>
Le 30 juin 2021 à 08:17:17 :
Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.
Oui mais il n aura pas de chômage pendant plusieurs mois.
Pour une rupture conventionnel. Essai de voir avec le syndicat dominant s il peut pas t aider
Ca m'étonnerai qu'il accepte dans ma boite ca été refusé
ensuite tu lache tout
Données du topic
- Auteur
- glock22
- Date de création
- 30 juin 2021 à 08:11:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32