Topic de glock22 :

Je dois quitter mon travail pour mon bien

Bonjour les khey j’ai besoin de vous :hap:

Je suis en CDI depuis 2014 dans une clinique et je sature, j’arrive au travail la boule au ventre a cause des collègues hypocrites et intrusifs, je ne dors plus, je me casse le dos pour 1200€, je sature totalement.

Mon patron de ce que j’ai toujours entendu refuse systématiquement les accords a l’amiable. Donc il me reste l’abandon de poste, sauf que je roule pas sur l’or et tenir 3 mois sans salaire c’est chaud :hap:

J’ai vu que si je jette ma blouse et que je me barre en pleine journée de travail je me ferai instant viré, c’est possible ? :(

Merci les khey

Sachant que a mon travail ils prennent maintenant full interimaires et ne prennent plus de CDI, donc je les arrange non? :(
t'as absolument rien à perdre à 1200 € casses toi tout de suite
Go préparateur de commande
En plan de secours je souhaite postuler dans une ecole de police. Je ne sais vraiment pas quoi faire
Meilleur décision possible . Quand tu fais un taff avec la boule au ventre c est pas la peine de forcer tu va te tuer la santé et ça c est irrécupérable

Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.

C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.

Part khey la santé ca vaut tellement plus

Le 30 juin 2021 à 08:11:24 :
Bonjour les khey j’ai besoin de vous :hap:

Je suis en CDI depuis 2014 dans une clinique et je sature, j’arrive au travail la boule au ventre a cause des collègues hypocrites et intrusifs, je ne dors plus, je me casse le dos pour 1200€, je sature totalement.

Mon patron de ce que j’ai toujours entendu refuse systématiquement les accords a l’amiable. Donc il me reste l’abandon de poste, sauf que je roule pas sur l’or et tenir 3 mois sans salaire c’est chaud :hap:

J’ai vu que si je jette ma blouse et que je me barre en pleine journée de travail je me ferai instant viré, c’est possible ? :(

Merci les khey

arret maladie

Oui barre toi khey jvais en faire de même je suis dans ma boite depuis 2014 aussi et jvais rage quit
Si je démissionne pas de chômage et je dois attendre jusqu’à l’année prochaine pour l’école de police donc bof :hap:
Ou tente l'arrêt burn out va voir ton medecin si vraiment tu as la boule au ventre ne t'en prive pas

Le 30 juin 2021 à 08:17:17 :
Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.

C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.

Oui mais il n aura pas de chômage pendant plusieurs mois.

Pour une rupture conventionnel. Essai de voir avec le syndicat dominant s il peut pas t aider

Le 30 juin 2021 à 08:19:59 :
Si je démissionne pas de chômage et je dois attendre jusqu’à l’année prochaine pour l’école de police donc bof :hap:

Bah tu travailles ailleurs

Ils ont vraiment aucun respect pour leur personnel ca me tue
Abandon de poste + arrêt maladie pour burn out tant qur t'es pas licencié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034184-penser.png

[08:22:05] <bugar>

Le 30 juin 2021 à 08:17:17 :
Tu peux démissionner plutôt que faire un abandon de poste.

C'est pas ton patron qui décide si tu peux démissionner ou pas.

Oui mais il n aura pas de chômage pendant plusieurs mois.

Pour une rupture conventionnel. Essai de voir avec le syndicat dominant s il peut pas t aider

Ca m'étonnerai qu'il accepte dans ma boite ca été refusé

Go essayer de gratter un arrêt maladie pour dépression, surtout qu'au vu de ce que tu racontes cce serait même pas un arrêt de complaisance. Ne t'en prive pas, essaye d'être arrêté le plus longtemps possible et là peut être qu'il réfléchira à la rupture conv.
Met toi en dépression, c'est le meilleur plan
avant tout trouve un autre taff.
ensuite tu lache tout

Données du topic

Auteur
glock22
Date de création
30 juin 2021 à 08:11:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 96