Topic de flyman49 :

[VACCIN] La pression sociale est trop forte ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys :hap:

J'ai 25 ans et en bonne santé, je ne suis toujours pas vacciné.
Les raisons sont multiples pour ma part :
  • Pas dans une population à risque
  • Le fameux le vaccin protège des formes graves mais pas d'avoir le virus (une première dans l'histoire ?)
  • Le fait de vacciner tout le monde pour protéger les plus fragiles. On a jamais obligé les jeunes à se vacciner contre la grippe pour protéger nos ainés...

J'étais à la Croix-Rouge de Paris pendant 6 mois depuis le début de la pandémie, j'ai connu la peur dans le regard des gens quand on venait en cosmonaute, la désinfection au pulvérisateur à tomates... et j'ai même transporté un jeune de 30 ans en ambulance le jour de mon anniversaire. :peur:

Je ne suis pas anti-vax loin de là. Je trouve que c'est un peu facile de faire porter le chapeau aux non vaccinés en sachant que dans le discours du gouvernement on s'y perd un peu :
  • Sibeth et son "les masques sont inutiles" :rire:
    Pour l'anecdote, les masques nous étaient interdis en ambulance car pas de risque soi-disant Par contre quand le médecin extube le patient et que les aérosols volent de partout... :peur:
  • Les enfants ne sont pas contagieux on ne ferme pas les écoles... (Cf. Blanquer alors que maintenant on vaccine en disant qu'ils le sont... !)

Mon père, cadre sup à l'hôpital me dit : "C'est dingue, les gens ne se vaccinent pas et ne comprennent pas la folie pour l'hôpital, ils sont irresponsables..." mais bien de fermer des lits ? Bien de ne pas augmenter le NC de médecine ?

Je comprends que le gouvernement doit prendre des décisions parfois difficiles... Mais pourquoi systématiquement mentir et changer de discours tout le temps ? Honnêtment j'ai été dans un centre médical à assister des médecins car el famoso réserve sanitaire devait nous relayer (je l'attends encore :rire: )

Bref tout le monde me regarde bizarre quand je dis que je ne suis pas vacciné et je passe pour le paria...

Qu'en pensez-vous ?

Ps : Bien la Directrice de l'agence régionale de santé qui demande de monter un centre médical de campagne et nous laisse dans la merde alors qu'on est bénévoles et qu'elle veut partir en week-end :rire:
Ps2 : Elle a eu l'ordre national du mérite :rire: J'attends toujours ma médaille des épidémies :rire:
Ps3 : Je suis bac+5 donc no desco

Aucune réaction les kheys ? Je suis prêt à vous partager des anecdotes intéressantes ! :ok:

"La sélection des idiots se fera toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624641119-verbatim.jpg
https://ausouffledelesprit.org/2021/04/15/la-selection-des-idiots-se-fera-toute-seule-jacques-attali/

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution [finale].

-Jacques José Mardoche Attali, 1981. Membre et administrateur du club du Siècle, membre du B'nai B'rith, "conseiller" des présidents successifs de la République française depuis Mitterand.

Ben dit que tes vacciné :rire: c'est ce que je dis quand je discute avec des golemites
Non aucune pression. Tu dois être assez influençable.

Extirpe-toi de ton univers de normies qui t'amènera tout droit au cimetière :malade:

Ton père :malade:

Le 27 juin 2021 à 21:18:32 :
"La sélection des idiots se fera toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624641119-verbatim.jpg
https://ausouffledelesprit.org/2021/04/15/la-selection-des-idiots-se-fera-toute-seule-jacques-attali/

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution [finale].

-Jacques José Mardoche Attali, 1981. Membre et administrateur du club du Siècle, membre du B'nai B'rith, "conseiller" des présidents successifs de la République française depuis Mitterand.

Sacré Jacques, il a vraiment une super vision de l'avenir !

Le 27 juin 2021 à 21:19:23 :
Ben dit que tes vacciné :rire: c'est ce que je dis quand je discute avec des golemites

C'est ce que je fais mais bon je me dis que c'est chaud de mentir sur des infos qui sont privées.

Le 27 juin 2021 à 21:20:00 :
Non aucune pression. Tu dois être assez influençable.

Pour l'instant la Croix-Rouge n'oblige pas le vaccin. Mais je me demande si ça sera le cas même pour les secours dans les grands évènements ?

Le 27 juin 2021 à 21:22:01 :
Extirpe-toi de ton univers de normies qui t'amènera tout droit au cimetière :malade:

Ton père :malade:

Mon père est pourtant un HEC :rire:

Je trouve ça fou que l'on ai pas le droit de poser de questions sous peine de passer pour un complotiste. Le Gouvernement nous l'a pourtant bien mise à l'envers...

Je pense qu'il y aura probablement une 4ème vague, même Israël qui est un modèle sur la vaccination revient au masque en intérieur.

D'ailleurs en passant c'est efficace, j'ai fait 3 mois en centre médical et avec FFP2+ Lavage de mains régulier je n'ai pas choppé le Covid ! C'est pas le cas de la médecin qui était avec moi avec son masque en dessous de son nez... :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
flyman49
Date de création
27 juin 2021 à 21:11:40
Date de suppression
27 juin 2021 à 21:45:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 289