Autant utiliser autre chose ou des légumes non ? Tu te rends compte que ta sœur se brosse les cheveux tous les matins avec le manche avec lequel tu t'encules ?
Le 28 juin 2021 à 16:47:46 : Autant utiliser autre chose ou des légumes non ? Tu te rends compte que ta sœur se brosse les cheveux tous les matins avec le manche avec lequel tu t'encules ?
Non pas les légumes, la derniere fois que j'ai utiliser un concombre, je l'ai perdu en moi et j'ai fini au urgence
a l'époque ou j'étais encore en foyer j'ai pris tout les ustensiles de la cuisine commune possible (sauf truc tranchant) et je me les suis enfoncé dans le cul un a un
puis je lest ait remis en place sans les laver
Et j'ai même pas fait ca pour nuire a la base puisque j'étais dans la découverte de la masturbation anale que je m'étais lasser des stylo et de mon pompe a vélo j'étais juste a la recherche d'autre objets...
Le 28 juin 2021 à 16:52:50 : Ah ben j'an ait une bien bonne :
a l'époque ou j'étais encore en foyer j'ai pris tout les ustensiles de la cuisine commune possible (sauf truc tranchant) et je me les suis enfoncé dans le cul un a un
puis je lest ait remis en place sans les laver
Et j'ai même pas fait ca pour nuire a la base puisque j'étais dans la découverte de la masturbation anale que je m'étais lasser des stylo et de mon pompe a vélo j'étais juste a la recherche d'autre objets...