Je gagne plus d'argent sur mon OF que dans mon taf de tout les jours...
- 1
Le 25 juin 2021 à 04:36:00 :
Fake ent
go mp je te passe le lien si tu veux.
T'as fait comment pour que les acheteurs te connaissent ?
Le 25 juin 2021 à 04:38:21 :
t'es une meuf ?
T'as fait comment pour que les acheteurs te connaissent ?
mec
instagram et tiktok, t'essaye de susciter de l'attraction en postant des photos torse poils et en calbute, bien entendu tu mets ton lien onlyfan sur les réseaux et la curiosité des gens les poussent à payer pour voir plus.
Le 25 juin 2021 à 04:40:25 :
t'es une meuf ?
T'as fait comment pour que les acheteurs te connaissent ?mec
instagram et tiktok, t'essaye de susciter de l'attraction en postant des photos torse poils et en calbute, bien entendu tu mets ton lien onlyfan sur les réseaux et la curiosité des gens les poussent à payer pour voir plus.
t'es une meuf ?
rah ouais un vrai petit coquin toi
hmm
cochonne va
vilain garçon va, t'as envie que j'te punisse pour vendre ton corps comme la dernière des traînée, hein ? j'vais te punir à coup de bite moi tu vas voir
Genre en se faceappant en fille et en faisant des deepfakes avec son visage faceappé
Le 25 juin 2021 à 04:41:36 :
t'es une meuf ?
instagram et tiktok, t'essaye de susciter de l'attraction en postant des photos torse poils et en calbute, bien entendu tu mets ton lien onlyfan sur les réseaux et la curiosité des gens les poussent à payer pour voir plus.rah ouais un vrai petit coquin toi
hmm
cochonne va
vilain garçon va, t'as envie que j'te punisse pour vendre ton corps comme la dernière des traînée, hein ? j'vais te punir à coup de bite moi tu vas voir
Je dis pas non, je suis bi et j'aime bien en prendre mais je suis fiancé donc laisse ton zizi ou il est.
Le 25 juin 2021 à 04:42:27 :
Vous pensez que c'est possible de faire un fake onlyfan ?
Genre en se faceappant en fille et en faisant des deepfakes avec son visage faceappé
c'est difficile y'a des sécurités, comme te prendre en photo en faisant certaines grimaces etc pour prouver que c'est bien toi et pas juste des photos prise au hasard etc + les coordonnées bancaires
- 1
Données du topic
- Auteur
- SkatelentHills
- Date de création
- 25 juin 2021 à 04:30:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17