Topic de EnvieDeGrimper :

Ça chauffe des gens l'escalade ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, ma partenaire d'escalade va quitter la ville sous peu et je cherche des motivés pour faire de l'escalade en salle sur Paris, en bloc au départ pour aller sur de la paroi ensuite.

En bloc à plusieurs pas de soucis mais je cherche vraiment un ou une partenaire pour s'investir dedans genre 2 fois par semaine, dans mes proches y a personne que ça chauffe l'escalade en paroi.

Pas besoin d'avoir un bon niveau hein, même si vous voulez juste débuter y a pas de soucis, j'ai pas un super niveau non plus !

Ca pourrait me chauffer , jai fait pas mal d escalade quand j etais jeune
Les seules salles en bloc que je connaisse sont à La Défense et Nation, peu importe pour moi je suis en plein centre

Le 26 juin 2021 à 23:12:59 :
Cest gratuit?

Les salles sont payantes, c'est en abonnement mais ils fournissent l'équipement la plus part du temps

Le 26 juin 2021 à 23:14:19 :

Cest gratuit?

Les salles sont payantes, c'est en abonnement mais ils fournissent l'équipement la plus part du temps

Ca coute combien en moyenne pour mettons 2h par exemple?

Le 26 juin 2021 à 23:15:05 :

Le 26 juin 2021 à 23:14:19 :

Cest gratuit?

Ca coute combien en moyenne pour mettons 2h par exemple?

Genre le bloc ou je vais t'as plusieurs abonnements, ça monte jusqu'à 350e l'année mais y a une salle de sport dans le bâtiment, sinon à la journée je crois que c'est 10balles et tu peux rester autant de temps que tu veux

Va habiter en montagne ,

Rien ne vaut la falaise et la glace a haute altitude

SI t'es solo,fais de la Via ferrata le temps d'avoir de quoi pour fouler la glace et le rocher

Ce week end pour ma part

La plus difficile bien sur ,deja depuis Chambe tu vois la via ..Et il y a vraiment du vide la,sa va etre enorme ...Je m'enquille ca ce week

https://www.viaferrata.org/index.php/fr/via-ferrata/via-ferrata-france/23-via-ferrata-en-france/140-05-via-ferrata-de-la-grotte-a-carret-st-jean-d-arvey-savoie-france.html

Se chauffe avec du Vinnie paz sur le retour du taf !

Putain cette voie a l'air violente ! 1000m de gaz .La derriere l'ecran parler blablabla

Mais face a 1000 m de vide ,sous les pieds je ferais pas le malin ...La via la plus dur de France ..je ne pense pas..celle la par la casquette ,a l'air d'etre d'une sauvagerie

https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-163-Via-ferrata-du-Rochefort-Florac-Loz%E8re.html

Devers vraiment raide ! Le dos dans le vide ,obliger de se suspendre a une main pour se vacher sur la ligne avec l'autre main. Bon entrainement pour l'alpinisme

Pendant 3 semaine a Chambe ,autant exploser toutes les via du secteurs.

• 1

Données du topic

Auteur
EnvieDeGrimper
Date de création
26 juin 2021 à 23:12:14
Date de suppression
31 juillet 2021 à 22:12:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11