[MEUF] Les 0 tout du fofo, je vous imagine comme des aliens, sérieux
SuppriméLe 27 juin 2021 à 19:42:47 :
Le 27 juin 2021 à 19:41:04 :
Le 27 juin 2021 à 19:38:47 :
Le 27 juin 2021 à 19:35:08 :
je vous mets une photo de ma gueule, ha et les tatouages c'est cheat code aussi, mais comme vous le voyez j'ai pas du tout le visage 10/10 et je fais que 1m76Ayaaaaaaaa t'aurais pas du link la photo, tu viens de tuer tout ton argumentaire
c'est surtout pour montrer que faut arrêter avec ce mythe qu'il faut être 10/10, parce que j'ai un visage limite androgyne et pourtant je soulève + de meufs que 20 kheys réunis
Justement khey tu as un beau visage, les androgyne soulèvent bcp de meufs à part les androgynes moches
je viens de me rapeler d'un cheat code et ça je sais qu'il est puissant. Je me souviens que mes exs faisaient beaucoup attention à l'odeur des produits qu'elles mettaient sur elles ( gel douche, crème) et si vous regardez bien y'a pleins de filles qui reniflent les gel douche dans les grandes surface. Donc l'odeur les kheys, tartinez vous de gel douche avec des odeurs bien fortes, perso j'ai un gel safran/orange sanguine , il sent vraiment bon et il diffuse à mort.
Le 27 juin 2021 à 19:43:19 :
[19:40:27] <BizuthDeter>
Mais arrêtez avec vos on est plus moche. J'ai littéralement un nez tordu (que je me suis fait opérer et que je compte reoperer) des dents pas droite et jaune et le reste est lambda. Je fais 1m75 et je plais à quelques meufs quand même+ j'ai une copine de longue date. Ok j'ai pas le cheat code de ouf mais c'est suffisant pour pas être seul la nuit quoi .Je suis un 2/10
Irl les femmes viennent vers moi pour me dire que je les dégoûte/ que je suis moche (no fake)
Fake, ou alors c'est arrivé une seule fois dans ta vie et tu fais une fixette
Le 27 juin 2021 à 19:45:23 :
Je donne une astuce incroyable : ayez un pote homo !Mon meilleur pote l'est et grâce à lui et son réseau de copines je rencontre des tonnes de meuf !
Ou alors aller faire des études la ou ya des meufs donc pas en Informatique mdr
au moine c'est un domaine où il y a pas de chomage
Le 27 juin 2021 à 19:46:25 :
J’avais dis quoi sur le fake ici y’a personne qui pose sa tête
remonte tu verras la mienne
Le 27 juin 2021 à 19:46:20 :
Oh bordel les kheys qui parle de la chirurgie comme solution miracle alors que c'est totalement faux. A moins d'investir 50000 balle c'est pas le nez qui change un visage célestin
Bah voilà c'est foutu
Le 27 juin 2021 à 19:47:29 :
Je donne une astuce incroyable : ayez un pote homo !Mon meilleur pote l'est et grâce à lui et son réseau de copines je rencontre des tonnes de meuf !
Ya pas de chommage dans l'éducation nationale aussi (C'est un exemple parmis tant d'autres)
Perso je suis en Master d'Anglais ya que de ça ! Et puis j'ai un boulot sécu aussi à la fin !
[19:46:57] <TheStanSmith>
Le 27 juin 2021 à 19:43:19 :
[19:40:27] <BizuthDeter>
Mais arrêtez avec vos on est plus moche. J'ai littéralement un nez tordu (que je me suis fait opérer et que je compte reoperer) des dents pas droite et jaune et le reste est lambda. Je fais 1m75 et je plais à quelques meufs quand même+ j'ai une copine de longue date. Ok j'ai pas le cheat code de ouf mais c'est suffisant pour pas être seul la nuit quoi .Je suis un 2/10
Irl les femmes viennent vers moi pour me dire que je les dégoûte/ que je suis moche (no fake)Fake, ou alors c'est arrivé une seule fois dans ta vie et tu fais une fixette
Non pendant toute ma scolarité c'est arrivé (collège-université compris)
Le 27 juin 2021 à 19:48:07 :
Le 27 juin 2021 à 19:46:20 :
Oh bordel les kheys qui parle de la chirurgie comme solution miracle alors que c'est totalement faux. A moins d'investir 50000 balle c'est pas le nez qui change un visage célestinBah voilà c'est foutu
Ba si ta masse thune et que ton visage est récupérable
Le 27 juin 2021 à 19:47:29 :
Foutu pour les mathsinfos
Le 27 juin 2021 à 19:49:34 :
On perd sa pucellerie de la main en touchant la main d'une fille dans un cadre amoureux ou en général ?
Amoureux ou un membre de ta famille qui dors
Le 27 juin 2021 à 19:51:39 lachance666 a écrit :
On perd sa pucellerie de la main en touchant la main d'une fille dans un cadre amoureux ou en général ?Amoureux ou un membre de ta famille qui dors
Donc avec un bras de fer je suis toujours full pucix ?
Le 27 juin 2021 à 19:52:05 :
+ la chirurgie ça marche. Je compte me faire une rhinoseptoplastie a la rentrée, avec les simulation etout je devriendrai clairement plus mignon. De même les dents, lorsque je les aurai alignées et blanchies (même si mon pb est plutôt le manque d'email qui est génétique) , ça rajoutera du charme de ouf !
Mais oui bien sur, a moins d'avoir un nez démesuré ça va rien changé la chirurgie
Le 27 juin 2021 à 19:52:14 :
Le 27 juin 2021 à 19:51:39 lachance666 a écrit :
On perd sa pucellerie de la main en touchant la main d'une fille dans un cadre amoureux ou en général ?Amoureux ou un membre de ta famille qui dors
Donc avec un bras de fer je suis toujours full pucix ?
La fille c'est ton crush ? Ou elle dormais ?
Le 27 juin 2021 à 19:52:05 BizuthDeter a écrit :
+ la chirurgie ça marche. Je compte me faire une rhinoseptoplastie a la rentrée, avec les simulation etout je devriendrai clairement plus mignon. De même les dents, lorsque je les aurai alignées et blanchies (même si mon pb est plutôt le manque d'email qui est génétique) , ça rajoutera du charme de ouf !
Le 27 juin 2021 à 19:51:51 :
Et de toute façon qui prend ce forum au sérieux
Quand t'es souvent sur le forum comme toi, t'as besoin de tirer un coup de gueule de temps en temps
Données du topic
- Auteur
- TheStanSmith
- Date de création
- 27 juin 2021 à 18:29:07
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 17:26:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC