Topic de cordeigm :

Fake ou pas le message de superpanda

Supprimé
  • 1

No ban je veux juste savoir si c'est vrai ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624568968-1624566550-image.png

Les modos vous devez savoir après on lock le topic et c'est réglé !

Ça m'a tout l'air d'un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
J'imagine, j'ai réussi à ddb l'aute topic
Bien sûr c’est un rigolo lui
trop de fautes d'orthographe c'est fake
si c'est un screen et pas un lien, c'est que c'est un fake
Vu le nombre de fautes ça à l'air fake, ou alors le mec est indigne de son poste

Les bots-LREM ont EXIGÉ la fermeture du forum quand ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à nous refourguer leur propagande débile

RIP in Peace le forum c'était sympa

si c'était pas un fake on retrouverai le message en 1ère page.
Vous êtes de sacrés illettrés ceux qui disent que le message est bourré de fautes parce qu'il y a juste une faute dans tout le pavé : "D'une équipe d'administrateur", il a oublié le "s" à administrateur et je suis même pas sûr et certain que ce soit une faute.

Le 25 juin 2021 à 01:00:10 :
Vous êtes de sacrés illettrés ceux qui disent que le message est bourré de fautes parce qu'il y a juste une faute dans tout le pavé : "D'une équipe d'administrateur", il a oublié le "s" à administrateur et je suis même pas sûr et certain que ce soit une faute.

Je n'ai rien vu de choquant non plus. :(

Fake bien sûr, on sent que le mec avait la flemme de faire un fake en bonne et due forme.

En fait si ça ferme, je pense que c'est tout simplement de la censure.
La censure s'accélère sur le net et ici y a pas mal de redpill qui en réveillent plus d'un.
C'est pas bon pour l'élevage de golems en cours...
y'a rien qui va dans le message : tout le message est dédié à l'importance des forums blabla et tout à coup "bon bah on les ferme allez salut"

Le 25 juin 2021 à 01:00:10 :

Mais ayaaa +1. J'aimerais bien qu'ils me disent où ils ont vu des fautes ces SEGPA.

Tu as juste oublié : "Ces changements […] mais elles ont toutes permis…" mais je sais pas s'il parle des craintes ou des changements à ce moment-là, la phrase est un peu alambiquée donc on va pas la compter. :hap:

je viens d'aller voir le topic communauté et du coup je viens d'y voir que SaumonArcEnCiel , cette petite baltringue , est modo la bas :rire:
il a atteint son rêve de poucave, quel déchet
  • 1

Données du topic

Auteur
cordeigm
Date de création
25 juin 2021 à 00:51:49
Date de suppression
25 juin 2021 à 01:17:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés