Topic de LeCumshoteur19 :

Ptn J'ai imaginé à quoi aurait pu ressembler ma vie en temps de guerre

Moi aussi jai imaginer mais moi j'imaginais être pourquoi pas dans un Spitfire ou peut être aurais je été l'un des rares français à débarquer en Normandie... J'aurais sûrement été tué en 2min mais bof j'en sais rien.

À côté ya toi qui pense qu'aux meuf mdr

Le 28 juin 2021 à 12:49:03 :

Le 28 juin 2021 à 12:44:56 :
Non car :

1) ton handicap n'en est pas forcément un à l'époque, non donc jean-xanax-10 personalités , à moins d'être un infirme qui puisse plus marcher t'y serai aller comme la majorité.

2) Si t'étais vraiment handicapé comme un légume, les femmes iraient avec les allemands pas toi :rire:

3) Croire que les endroits isolés étaient épargnés par l'occupation :rire: Je suis originaire du sud de la France et même des endroits aussi paumés que les pâturages dans les alpes étaient occupés..

Si vous savez pas lire aussi je peux rien faire pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je viens juste d'expliquer au dessus que ma maladie n'est pas psychologique et que je suis obligé de suivre un traitement sinon je meurs en quelques mois, c'est clair maintenant ? :)

Ça laisse largement le temps de te mettre en infanterie de première ligne ou dans le génie faire joujou avec des mines :)

Données du topic

Auteur
LeCumshoteur19
Date de création
28 juin 2021 à 12:36:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 315