[PHOTOS] Je suis un combien / 10 ?
Le 27 juin 2021 Ã 17:12:55 :
Le mec est bg qu'est ce que vous racontez putain
Dépressif
Le 27 juin 2021 Ã 17:12:49 :
Un bg 8/10 qui dégage également beaucoup de simplicité. Or les femmes n'aiment pas la simplicité de nos jours. Elles aiment l'arrogance. C'est pour cela que tu es encore puceau.
Non au contraire ça surcote n'importe quel lambda
8 = Lachowski, l'auteur en est encore loin
C'est un 5-6 grand max
Le 27 juin 2021 Ã 17:15:52 :
Le 27 juin 2021 Ã 17:12:49 :
Un bg 8/10 qui dégage également beaucoup de simplicité. Or les femmes n'aiment pas la simplicité de nos jours. Elles aiment l'arrogance. C'est pour cela que tu es encore puceau.Non au contraire ça surcote n'importe quel lambda
8 = Lachowski, l'auteur en est encore loin
C'est un 5-6 grand max
Je suis d'accord, pour moi entre 4 et 5,5/10
Ta pose te mets pas en valeur ça fait vraiment tête de con sans être méchant
Etrange en vrai, t'as des traits bg comme les joues creusés et la couleur de tes yeux mais l'ensemble n'est pas si attirant que ça, ton regards est pas fou hormis la couleur de tes yeux, ton nez un peu trop prédominant, mais plutôt propre dans l'ensemble on va pas se mentir
Je dirais un solide 7 mais a voir d'autres photos/angles car ta pose te rends vraiment chelou la
Sinon t'as largement de quoi te dépuceler même avec des 7+, mais encore une fois si tu vas sur tinder ou autres mets pas ses photos, fais en d'autres
je comprend pas ce forum
des mecs hideux postent leur photo "t'es un 7 mini" et là vous lui mettez 5
Le 27 juin 2021 Ã 17:10:21 :
La rage des Celestins devant le mec Comme d'habitude tout les mecs beau = 6-7/10 = Mec lambda 5-6/10
A chaque fois qu'on notent réellement la personne on passent pour des rageux mdr
Alors qu'aucune rage
L'auteur est 5/10 c'est tout
Le 27 juin 2021 Ã 17:30:25 :
Ta pose te mets pas en valeur ça fait vraiment tête de con sans être méchantEtrange en vrai, t'as des traits bg comme les joues creusés et la couleur de tes yeux mais l'ensemble n'est pas si attirant que ça, ton regards est pas fou hormis la couleur de tes yeux, ton nez un peu trop prédominant, mais plutôt propre dans l'ensemble on va pas se mentir
Je dirais un solide 7 mais a voir d'autres photos/angles car ta pose te rends vraiment chelou la
Sinon t'as largement de quoi te dépuceler même avec des 7+, mais encore une fois si tu vas sur tinder ou autres mets pas ses photos, fais en d'autres
Exact t'as des trait qui font 7 mais l'ensemble fait 5.
La pose et le visage trop fin qui fait vraiment pas assez masculin a mon avis.
Ayaaa je m’en rappelle de toi tout le monde t’avais noté 9/10 à un trombi y’a deux ans et t’étais après des dizaines de pages élu le plus beau du topic un truc du genre
T’as l’air bg mais nez à la patrick de bob l’éponge t’es foutu
Données du topic
- Auteur
- Trombinoscoop
- Date de création
- 27 juin 2021 Ã 17:03:18
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43