Topic de abaparis :

Le jeu Valheim

• 1

Perso j ai seulement 25h de jeu pour le moment et je trouve le jeu vraiment incroyable
On peut faire du build magnifique et joue en coop c est super amusant même si je joue que en solo
Vous en pensez quoi vous du jeu et de son futur ?

Y a quoi de prévu pour les prochaines mises à jour ? :cool:

Ce jeu est vraiment une claque :ange:

Le 24 juin 2021 à 23:45:10 :

On est d accord, ils sont chauds les boss après le 1er ?

Le 24 juin 2021 à 23:46:24 :

Ca dépend lesquels, mais la difficulté est très bien adaptée au lvl de progression

Le jeu est vraiment sympa, mais le rythme auquel ils sortent le contenu est honteux, rien de neuf à part les mods par la fanbase. :-(

Le 24 juin 2021 à 23:48:36 :

Le 24 juin 2021 à 23:46:24 :

Ca dépend lesquels, mais la difficulté est très bien adaptée au lvl de progression

J ai l impression d être bloqué la, après la forêt noir le lèvel c est plutôt marécage ou montagne ?

En fait chaque boss correspond à un biome non ? Prairies le premier et l aîné la forêt noire et après jsp je suis qu au deuxième

Le 24 juin 2021 à 23:49:52 :
Le jeu est vraiment sympa, mais le rythme auquel ils sortent le contenu est honteux, rien de neuf à part les mods par la fanbase. :-(

C est vrai, j espère qu on va pouvoir build sous terre dans une prochaine mise à jour bordel

Le 24 juin 2021 à 23:50:41 :
En fait chaque boss correspond à un biome non ? Prairies le premier et l aîné la forêt noire et après jsp je suis qu au deuxième

Ouaip, et il y a déjà d'autres boss de prévus pour les autres biomes encore vides

Le 24 juin 2021 à 23:53:03 :

Le 24 juin 2021 à 23:50:41 :

Ouaip, et il y a déjà d'autres boss de prévus pour les autres biomes encore vides

Mais le dernier c est pas odin ? Il est pas genre impossible à battre ? Tu me conseille d attendre de les avoir tous battus pour trouver un endroit pour build des gros trucs style château ?

• 1

Données du topic

Auteur
abaparis
Date de création
24 juin 2021 à 23:39:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 163