Topic de Durbogg :

Vous aussi vous aimerez bien vivre en hp ?

  • 1
Bordel la belle vie :bave:
Pouvoir frapper sur les murs sans que personne te juge et sans conséquence :bave:
Pouvoir gueuler tout ce que tu penses haut et fort librement :bave:
Pouvoir courir te rouler par terre comme tu veux sans problème et plein d'autre chose :bave:
Bordel quel réel plaisir de pouvoir faire ce qu'on veut sans être juger et en même temps avoir plein d'handicapé mentaux pour te faire rire
Qui d'autre aimerez bien eux aussi vivre en hp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg ?

Le 24 juin 2021 à 23:18:53 :
Bah go HP

Comment y aller ?

L'hp un baisodrome les filles bz avec les 0 tout il doit ce faire plaize zeroavenir

Le 24 juin 2021 à 23:19:28 :
L'hp un baisodrome les filles bz avec les 0 tout il doit ce faire plaize zeroavenir

clairement bz avec des trisomiques bordel ça doit être une expérience spéciale

rien que pour la bouffe, non :malade:
Une fois j'étais bourré jme suis tranché le poignet en cassant une vitre, a l'hôpital jsais plus pourquoi j'ai insulté tout le monde et ils m'ont rempli de sédatifs pour m'envoyer en hp jme suis réveillé tout nu attaché a un lit. Jme suis détaché une main, Jai fait semblant de dormir jusqu'à ce que le vigil quitte sa place et jme suis faufile a poil jusqua mes vetements puis jai pris un journal et jme suis assis en salle d'attente. Je voyais les médecins et les vigils courir partout a me chercher en se criant dessus. Ils avaient l'air aussi fous que moi quand jsuis arrivé bourré. Jme suis enfui en marchant et ma meuf est venu me chercher en voiture, phares éteints, jessayais de rouler ma beuh avec mon bras en echarpe pendant quelle me criait dessus et quon roulait bcp trop vite. Sacrée nuit. Merci de m'avoir fait repenser a cette anecdote et pardon pour le hors sujet.
Ahiiii vaniyodem en mode James Bond qui se faufile

Le 24 juin 2021 à 23:35:43 :
Une fois j'étais bourré jme suis tranché le poignet en cassant une vitre, a l'hôpital jsais plus pourquoi j'ai insulté tout le monde et ils m'ont rempli de sédatifs pour m'envoyer en hp jme suis réveillé tout nu attaché a un lit. Jme suis détaché une main, Jai fait semblant de dormir jusqu'à ce que le vigil quitte sa place et jme suis faufile a poil jusqua mes vetements puis jai pris un journal et jme suis assis en salle d'attente. Je voyais les médecins et les vigils courir partout a me chercher en se criant dessus. Ils avaient l'air aussi fous que moi quand jsuis arrivé bourré. Jme suis enfui en marchant et ma meuf est venu me chercher en voiture, phares éteints, jessayais de rouler ma beuh avec mon bras en echarpe pendant quelle me criait dessus et quon roulait bcp trop vite. Sacrée nuit. Merci de m'avoir fait repenser a cette anecdote et pardon pour le hors sujet.

Pue le fake ta merde

Ben j'aurai du mal a te prouver que c'est vrai. Mais crois le ou non c'est meme pas mon anecdote la plus folle :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Durbogg
Date de création
24 juin 2021 à 23:18:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 222