C'est quoi votre fantasme ultime ?
SuppriméLe 28 juin 2021 à 06:01:50 :
Vivre de manière 100% autonome dans une maison que j'aurais construis-moi même (dans la mesure du possible), dans une campagne, mais en restant pas trés loin de la ville, tout en ayant un travail qui me plaît à côté de l'activité qui consiste à entretenir mon potager, ma maison, mon terrain et mes récoltes.Pourquoi pas entretenir une relation avec une femme et faire des enfants, continuer à apprendre et lire des choses à côté dans cette même situation.
C'est ça mon fantasme si je devrais en avoir un.
tu fait parti des seul sur se topic ou c'est faisable franchement fonce poto je te le souhaite
Le 28 juin 2021 à 05:59:21 :
me faire une bonne trans
Je suis anti ça mais je peux comprendre malgré tout
Le 28 juin 2021 à 06:08:25 :
L'entraîneur allemand
Mireille mathieu a ce compte la
honnêtement prendre un pompier ultra viril en leuleu( dans sa tenue)
j'ai déja baisé un flic mais jamais un pompier
Le 28 juin 2021 à 06:06:16 :
Le 28 juin 2021 à 06:01:50 :
Vivre de manière 100% autonome dans une maison que j'aurais construis-moi même (dans la mesure du possible), dans une campagne, mais en restant pas trés loin de la ville, tout en ayant un travail qui me plaît à côté de l'activité qui consiste à entretenir mon potager, ma maison, mon terrain et mes récoltes.Pourquoi pas entretenir une relation avec une femme et faire des enfants, continuer à apprendre et lire des choses à côté dans cette même situation.
en mode permaculture le potager et tout la avec un terrain de 5ha dans la creuse ? très propre j'aspire a ce genre de vie aussi khey mais pas en France si Dieu veut
Je te le souhaite aussi mon kheyou
Oui bon aprés peut-être pas au fin fond d'une campagne, j'aime aussi la ville, mais avoir mon chez moi 100% autonome (c'est hyper compliqué d'être 100% autonome même si faisable) à l'abris des regards disons
Le 28 juin 2021 à 06:07:30 :
Le 28 juin 2021 à 06:01:50 :
tu fait parti des seul sur se topic ou c'est faisable franchement fonce poto je te le souhaite
Merci, j'économise de toute façon pour mettre tout ça en place, peut être que d'ici là mes envies auront changé, m'enfin bon pour l'instant c'est ce que je veux
Le 28 juin 2021 à 06:09:47 :
honnêtement prendre un pompier ultra viril en leuleu( dans sa tenue)j'ai déja baisé un flic mais jamais un pompier
Ah oui t'es le genre de gars qui nique la police
Le 28 juin 2021 à 06:10:29 :
honnêtement prendre un pompier ultra viril en leuleu( dans sa tenue)j'ai déja baisé un flic mais jamais un pompier
yep aprés j'ai déja niqué des QLF pour compenser t'inquiète pas
Le 28 juin 2021 à 06:11:20 :
Le 28 juin 2021 à 06:10:29 :
yep aprés j'ai déja niqué des QLF pour compenser t'inquiète pas
Ahahahah tu maintient l'équilibre de ce bas monde a toi seul kheyou !
Le 28 juin 2021 à 06:17:55 :
Non pour de vrai, embrasser un garçon et que celui-ci m'enlève
T'es une fille de 14 ans ?
Non pour de vrai, embrasser un garçon et que celui-ci m'enlève
si on parle cru moi c'est aussi de me faire attacher et branler jusqu'a a la limite plein de fois pour au final qu'elle ruine l'orgasme
Le 28 juin 2021 à 06:19:44 :
Non pour de vrai, embrasser un garçon et que celui-ci m'enlèveT'es une fille de 14 ans ?
18 sous peu
Le 28 juin 2021 à 06:20:21 :
Non pour de vrai, embrasser un garçon et que celui-ci m'enlèvesi on parle cru moi c'est aussi de me faire attacher et branler jusqu'a a la limite plein de fois pour au final qu'elle ruine l'orgasme
Ça serait qu'il me tienne en même temps aussi.
Je ne m'y connais pas trop mais de toute façon un fantasme c'est propre à chacun ?
Données du topic
- Auteur
- AlexisKansas2
- Date de création
- 28 juin 2021 à 05:54:03
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 06:42:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC