Topic de HildaWare :

[Cul] J'ai du mal à décoder une fille, aidez-moi

Je m'explique :
J'ai rencontré une fille qui me plaît physiquement lors d'une soirée en petit comité il y a un peu plus de 6 mois. A chaque fois qu'on se voit on s'échange pas mal de regards appuyés, de sourires, de petits mots ou moqueries gentils. Elle me répond toujours vite par message, et quand on se voit elle me touche pour me taquiner, ou demande un massage, etc.

Seulement voilà : elle a rencontré un mec il y a 6 mois / 1 an en ligne, et passe régulièrement des jours entiers avec lui alors que moi à chaque fois je la vois en coup de vent, le temps d'une soirée ou jamais plus d'un WE. Son mec (que je suppose comme tel) est introverti et hésite à être tactile. Elle se laisse faire et l'apprécie mais est assez passive, en tout cas quand c'est elle qui prend l'initiative c'est pour me toucher autant moi que lui (y compris en sa présence).

Je la kiffe mais la situation ambigue me met mal à l'aise. A la place de son mec je me sentirais humilié. Elle me fait des compliments sur mon physique, ma tenue, etc mais l'autre mec se colle à elle et l'a rencontré avant, donc il a aussi sa légitimité.

C'est quoi son problème, elle ne sait pas faire de choix ? C'est une fofolle qui veut un plan à 3 ? Je précise qu'elle est timide mais aime bien se faire choyer et avoir de l'attention. :(

J'ai pensé que la meilleure solution est de lui demander ce qu'elle veut mais faut pas qu'elle fasse l'anguille ou fasse la naïve comme quoi on était juste amis. Si je fais plus le macho ça peut marcher aussi mais je risque d'humilier le mec et de passer pour un connard dans mon groupe de potes.

Précisions :
1) mon groupe de potes = chouffins geeks, majorité de mecs, en chien
2) Moi, elle et son "copain" sommes dans 3 villes différentes
Go mettre les choses au clair avec elle directement ? :/

Le 28 juin 2021 à 05:33:22 :
Go mettre les choses au clair avec elle directement ? :/

Ouais, et j'ai envie de le faire IRL même si on est pas dans la même ville.

Le 28 juin 2021 à 05:35:43 :

Le 28 juin 2021 à 05:33:22 :
Go mettre les choses au clair avec elle directement ? :/

Ouais, et j'ai envie de le faire IRL même si on est pas dans la même ville.

Ça irait plus vite, mais sois pas trop brusque dans ton propos (sauf si t'as toujours été direct)

Baise la
Pour le coup c’est la vérité, son « mec » c’est pas ton problème et si elle veut pas t’es fixé sur lequel elle préfère
Ton groupe de pote que tu la baise ou pas ça doit rien changer normalement (et si c’est le cas c’est vraiment des trous du cul)
Donc maintenant au lieu d’être passif tu prends un peu les devants et à la moindre ouverture t’essaie de l’embrasser
Je suis expert en relation social, je lis ton text et je te fias mon compte rendu.
La bise
Gérard

Le 28 juin 2021 à 05:41:42 :
Baise la
Pour le coup c’est la vérité, son « mec » c’est pas ton problème et si elle veut pas t’es fixé sur lequel elle préfère
Ton groupe de pote que tu la baise ou pas ça doit rien changer normalement (et si c’est le cas c’est vraiment des trous du cul)
Donc maintenant au lieu d’être passif tu prends un peu les devants et à la moindre ouverture t’essaie de l’embrasser

Ba non, si son mec c'est son problème,

C'est bien complexe comme situation khey
Donc tu présumes que jean passif c'est son mec ? Jpense surtout que c'est son bouclier anti approches, un cuck, et qu'elle essaye de te faire rentrer dans son cercle sans froisser le cuckito

Le 28 juin 2021 à 05:38:10 :

Le 28 juin 2021 à 05:35:43 :

Le 28 juin 2021 à 05:33:22 :
Go mettre les choses au clair avec elle directement ? :/

Ouais, et j'ai envie de le faire IRL même si on est pas dans la même ville.

Ça irait plus vite, mais sois pas trop brusque dans ton propos (sauf si t'as toujours été direct)

J'ai failli le faire un fois mais je me suis ravisé, en fait ce qui m'énerve c'est de faire le charognard parce que c'est tellement dur de trouver de (belles) meufs réellement seules. Donc je vais laisser un peu de caca/drama derrière moi

encore une fois le problème des groupes de potes geek c'est qu'on est mini 3 mecs pour 1 meuf donc faut chasser ailleurs. Elle s'est retrouvée parmi nous sur un malentendu, c'est une yeslife normie

L'opax qui snobe ma vérité ....

Le 28 juin 2021 à 05:47:36 :
Donc tu présumes que jean passif c'est son mec ? Jpense surtout que c'est son bouclier anti approches, un cuck, et qu'elle essaye de te faire rentrer dans son cercle sans froisser le cuckito

Possible, une meuf attirante, même célibataire, va probablement se trouver un bouclier car elle est une cible sur pattes pour tous les mâles sinon, il lui faut une espèce de filtre.

J'ai du mal avec cette mentalité de larbiniser les mecs au lieu de dire clairement ce qu'on veut, mais j'imagine que c'est leur fonctionnement. Même si j'arrive à mes fins j'aurai utilisé quelqu'un comme paillasson après avoir fait semblant d'être son pote pour faire plaisir à tout le monde

Le 28 juin 2021 à 05:54:25 HildaWare a écrit :

Le 28 juin 2021 à 05:47:36 :
Donc tu présumes que jean passif c'est son mec ? Jpense surtout que c'est son bouclier anti approches, un cuck, et qu'elle essaye de te faire rentrer dans son cercle sans froisser le cuckito

Possible, une meuf attirante, même célibataire, va probablement se trouver un bouclier car elle est une cible sur pattes pour tous les mâles sinon, il lui faut une espèce de filtre.

J'ai du mal avec cette mentalité de larbiniser les mecs au lieu de dire clairement ce qu'on veut, mais j'imagine que c'est leur fonctionnement. Même si j'arrive à mes fins j'aurai utilisé quelqu'un comme paillasson après avoir fait semblant d'être son pote pour faire plaisir à tout le monde

C'est la logique des femmes, tu découvres ? Elles sautent de branches en branches pour trouver le meilleur dans leurs situations. Tu crois quoi ? Dans un monde avec 95% de charos, faut se protéger. Je les comprends. Mais sache une chose, c'est à toi de la prendre, faut être conquérant mon vieux. Si ça marche pas gonext.
https://www.youtube.com/watch?v=V0ATT2xHoWA écoute "la beauté ça se prends".

Ça ma l'air d'être une bonne grosse salope honnêtement
Le pavé que je ne lirai jamais est là mais le cul il est où ??

Le 28 juin 2021 à 05:58:35 BWCBBC2 a écrit :
Et le cul ?

Le 28 juin 2021 à 05:57:23 :

Le 28 juin 2021 à 05:54:25 HildaWare a écrit :

Le 28 juin 2021 à 05:47:36 :
Donc tu présumes que jean passif c'est son mec ? Jpense surtout que c'est son bouclier anti approches, un cuck, et qu'elle essaye de te faire rentrer dans son cercle sans froisser le cuckito

Possible, une meuf attirante, même célibataire, va probablement se trouver un bouclier car elle est une cible sur pattes pour tous les mâles sinon, il lui faut une espèce de filtre.

J'ai du mal avec cette mentalité de larbiniser les mecs au lieu de dire clairement ce qu'on veut, mais j'imagine que c'est leur fonctionnement. Même si j'arrive à mes fins j'aurai utilisé quelqu'un comme paillasson après avoir fait semblant d'être son pote pour faire plaisir à tout le monde

C'est la logique des femmes, tu découvres ? Elles sautent de branches en branches pour trouver le meilleur dans leurs situations. Tu crois quoi ? Dans un monde avec 95% de charos, faut se protéger. Je les comprends. Mais sache une chose, c'est à toi de la prendre, faut être conquérant mon vieux. Si ça marche pas gonext.
https://www.youtube.com/watch?v=V0ATT2xHoWA écoute "la beauté ça se prends".

pas mal l'extrait. Depardieu jeune c'est quelque chose

Données du topic

Auteur
HildaWare
Date de création
28 juin 2021 à 05:27:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 367