Qui arrive à se voir à la 2ème personne ?
Le 27 juin 2021 à 14:40:40 :
Le 27 juin 2021 à 14:28:15 MignonKun a écrit :
Le 27 juin 2021 à 14:25:38 :
Ton avatar est dégueulasse l'auteur t'as laissé le fond transparent ça bug avec les avatarsJe met un avatar pour mettre un avatar ça à peu d'importance pour moi et les autres
Ça a une importance absolument capitale, comme la cravate
Et le format carré, c'est sur prescription médicale ?
Quand vous représentez l'élite de la nation, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un newfag, avec un avatar pas au format, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Le forumeur il va le voir ça, il va le retenir ça
Vous en pensez quoi les autres... Sur jvc, l'avatar, c'est important ou non ?
Pas forcément, l'avatar est optionnel
Je met l'avatar pour l'entourage
L'ancien JVC n'avait pas d'avatar, donc ton propos n'est pas valide
C'est parce que ton hémisphère droit et gauche gèrent chacun une chose différente. Si je ne me trompe pas, l'hémisphère droit gère les automatismes, les réflexes et les fonctions "autonomes" de ton corps (comme la respiration, les battements de ton cœur, etc). La gestion de la douleur en fait parti, c'est instinctif de mettre sa main à l'endroit où tu as mal, tu peux t'en empêcher mais ça sera toujours un reflex. Aller boire de l'eau automatiquement aussi car ton cerveau a reçu le signal qu'il fallait s'hydrater.
L'hémisphère gauche concerne le langage, la réflexion, la logique, la prise de décision, la mémoire à court terme, tout ce qui concerne le moment présent.
Chaque hémisphère a sa propre "conscience" mais ils communiquent entre-eux sans que tu ne t'en rendes compte via un pont. C'est le mélange des deux qui fait qui tu es, ton esprit quoi.
Mais la façon dont tu expliques ça me donne l'impression que tu as une dépersonnalisation, c'est possible que ça soit psychique (par exemple un traumatisme que tu as vécu et qui perturbe ton hémisphère droit) ou psychotique (problème physique à l'intérieur du cerveau, la communication se fait mal entre tes deux hémisphères)
Le 27 juin 2021 à 14:42:47 :
C'est parce que ton hémisphère droit et gauche gèrent chacun une chose différente. Si je ne me trompe pas, l'hémisphère droit gère les automatismes, les réflexes et les fonctions "autonomes" de ton corps (comme la respiration, les battements de ton cœur, etc). La gestion de la douleur en fait parti, c'est instinctif de mettre sa main à l'endroit où tu as mal, tu peux t'en empêcher mais ça sera toujours un reflex. Aller boire de l'eau automatiquement aussi car ton cerveau a reçu le signal qu'il fallait s'hydrater.L'hémisphère gauche concerne le langage, la réflexion, la logique, la prise de décision, la mémoire à court terme, tout ce qui concerne le moment présent.
Chaque hémisphère a sa propre "conscience" mais ils communiquent entre-eux sans que tu ne t'en rendes compte via un pont. C'est le mélange des deux qui fait qui tu es, ton esprit quoi.
Mais la façon dont tu expliques ça me donne l'impression que tu as une dépersonnalisation, c'est possible que ça soit psychique (par exemple un traumatisme que tu as vécu et qui perturbe ton hémisphère droit) ou psychotique (problème physique à l'intérieur du cerveau, la communication se fait mal entre tes deux hémisphères)
Oui c'est exactement ça, dans mes explications c'est toujours en lien avec la communication, mais j'ai pas vécu de traumatisme dans ma vie, et je vis ma vie "normalement". J'ai pas vraiment de problème de pensée, d'intégration ou de sociabilisation.
Puis de ce que j'ai pu lire, voir entre temps, ça ressemble pas du tout à ce que je vis Je suis équilibré et je maintiens cet équilibre en prenant contrôle de soi et essayer de maitriser son environnement le plus possible de manière durable
Pour vous expliquer pourquoi je ne pense pas être troublé :
Les symptômes de dépersonnalisation comprennent
Le fait de se sentir détaché de son corps, de son esprit, de ses sentiments et/ou de ses sensations
Les patients se ressentent comme un observateur extérieur de leur propre vie.
Je ne me sens pas observateur extérieur de ma propre vie, je la vis sauf que je l'observe objectivement pour respecter un équilibre et faire les bon choix. Je me sens encore plus investis qu'avant.
De nombreux patients disent également qu'ils ont un sentiment d'irréalité (déréalisation) ou d'être un robot (ne pas avoir de contrôle sur ce qu'ils font ou disent)
Loin de là, j'ai conscience de la réalité, des limites physiques, du corps, des besoins de repos, santé nourriture, lien sociaux... J'ai totalement le contrôle de ce que je fait et de ce que je dit. (Enfin, quand on parle d'automatisme comme conduire un véhicule, je ne fait plus attentions aux détails). Disons que je suis dans un debriefing permanent de l'action.
Ils peuvent se sentir émotionnellement et physiquement engourdis ou se sentir détachés, avec peu d'émotion.
Je suis pas une personne extrêmement émotive ni vraiment attaché aux personnes et aux objets, mais j'ai des émotions comme tout le monde.
Certains patients ne peuvent pas reconnaître ou décrire leurs émotions (alexithymie).
J'arrive parfaitement à faire cet exercice.
Ils se sentent souvent déconnectés de leurs souvenirs et sont incapables de se rappeler clairement des choses.
Bonne mémoire, donc ça me concerne pas.
Données du topic
- Auteur
- MignonKun
- Date de création
- 27 juin 2021 à 14:05:51
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30