Topic de BaileyBrooke :

Je vais baiser une inconnue ce soir

Je l'ai rencontrée sur FB, aucune info sur elle, seulement un lieu de rdv, je vous tiens au courant. J'ai rdv à 21h, je pars maintenant :ok:
Première vente d'organes.
J'espère que tu sera encore en vie ou que tu ne rentrera pas chez toi en slip.
First paj avant de retrouver le khey dcd et le fion en sang dans un cybercafé
Tu aimes le sexe ? Je me suis récemment dépucelé et je n'ai pris aucun plaisir pendant la pénétration et la fellation.
L'op qui va se réveiller attaché dans une baignoire dégueulasse, sans bite et sans reins

Le 23 juin 2021 à 20:47:50 :
Combien /10 ?

Aucune idée, ce sera la surprise. Mais c'est gratuit par contre, alors je prends :noel:

dédi opération de vol d'organes :ok:
Laisse ta carte bleue chez toi, ça t'évitera de te retrouver en sueur à retirer de l'argent avec un couteau sous la gorge :oui:
tiens nous au courant khey ça peut être dangereux
L’auteur va bien baiser ce soir mais c’est lui qui se ferra baiser :)

Le 23 juin 2021 à 20:49:54 :
Laisse ta carte bleue chez toi, ça t'évitera de te retrouver en sueur à retirer de l'argent avec un couteau sous la gorge :oui:

Oui tout ce qui est carte bancaire et crédit, je laisse à la maison. Au cas où, on n'est jamais assez prudent.

Par contre j'ai quand même pris 100 balles, si jamais elle me fais un faux plan je vais quand même aux putes :noel:

Le 23 juin 2021 à 20:49:35 :
dédi opération de vol d'organes :ok:

Le 23 juin 2021 à 20:49:31 :

Le 23 juin 2021 à 20:47:50 :
Combien /10 ?

Aucune idée, ce sera la surprise. Mais c'est gratuit par contre, alors je prends :noel:

Woaaw BaileyBrooke et SkylarVox réunies sur le même topix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Bon j'y vais, je reviens vers 22h :ok:
Tu vas surtout aller te pignoler sur ton avatar.

Données du topic

Auteur
BaileyBrooke
Date de création
23 juin 2021 à 20:47:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 254