Topic de LeGlossateur :

[SONDAGE] Belgique VS Italie : qui allez-vous soutenir vendredi ?

Notre département Français cela va de soit non ?

Le 29 juin 2021 à 08:56:03 :
Les jeunes diront qu'ils soutiennent l'Italie.
Les anciens diront qu'ils soutiennent la Belgique.
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.

Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef :rire:

Franco-allemande je vote Italie.
Avant j'étais contre la Belgique mais là je serai contre l'Italie qui nous as insulté et qui contrairement aux belges n'avaient aucune raison de le faire

Le 29 juin 2021 à 08:57:57 _Dux_Bellorum_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 08:56:03 :
Les jeunes diront qu'ils soutiennent l'Italie.
Les anciens diront qu'ils soutiennent la Belgique.
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.

Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef :rire:

Non non, l'arrogance des ritals reste. Gagner par la comedia del arte et faire le beau ensuite ça reste imbuvable.

2 nations ennemies de la france au football, qu'ils s'entretuent et que le meilleur gagne. J'aurais dit la belgique quelques jours plus tôt mais le match d'hier m'a redpill à leurs sujets.
ni oubli ni pardon pour l'italie
Franco Slovaque je vote Italie même si j'espère que nos frères Tchèques vont aller le plus loin possible :hap:
Double nationalité et je supporte la Belgique
Français ici et je supporte la Belgique, osef des trolls belges attardés d'ici
Je supporte la Belgique :ok:

Le 29 juin 2021 à 08:59:49 :

Le 29 juin 2021 à 08:57:57 _Dux_Bellorum_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 08:56:03 :
Les jeunes diront qu'ils soutiennent l'Italie.
Les anciens diront qu'ils soutiennent la Belgique.
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.

Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef :rire:

Non non, l'arrogance des ritals reste. Gagner par la comedia del arte et faire le beau ensuite ça reste imbuvable.

t'es resté bloqué en 2006 khey, l'Italie était très respectable à super bien géré le précédent euro

Le 29 juin 2021 à 09:02:57 :
Français ici et je supporte la Belgique, osef des trolls belges attardés d'ici

C'est pas juste ici khey, je suis belge et je peux te garantir qu'absolument tout le monde déteste les Français chez nous :rire:

La Belgique, pas moyen de supporter les Italiens
Les Français qui votent Belgique, je suis mort :rire:
Si les supporters belges n'étaient pas aussi ravagés la belgique parce que leur équipe joue bien, mais pour le coup l'Italie malgré les crasses des joueurs italiens.
Double nationalité, je soutiens l'Italie

Le 29 juin 2021 à 09:02:57 :
Français ici et je supporte la Belgique, osef des trolls belges attardés d'ici

Les fête et les klaxons en Belgique c'est surement les "trolls belges attardés d'ici" :) :noel:

Bah l’Italie évidemment

Et puis j’ai passé mon enfance avec l’entraîneur italien Mancini, ma mère sortait avec un footballeur italien

Etant français je soutiens nos cousins belges :ok: .

Données du topic

Auteur
LeGlossateur
Date de création
29 juin 2021 à 08:47:21
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 328