[SONDAGE] Belgique VS Italie : qui allez-vous soutenir vendredi ?
Le 29 juin 2021 à 08:56:03 :
Les jeunes diront qu'ils soutiennent l'Italie.
Les anciens diront qu'ils soutiennent la Belgique.
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.
Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef
Le 29 juin 2021 à 08:57:57 _Dux_Bellorum_ a écrit :
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef
Non non, l'arrogance des ritals reste. Gagner par la comedia del arte et faire le beau ensuite ça reste imbuvable.
Le 29 juin 2021 à 08:59:49 :
Le 29 juin 2021 à 08:57:57 _Dux_Bellorum_ a écrit :
Question foot, dans le passé la rivalité avec l'Italie c'était quelque chose de fou. Leurs fourberies ont laissé des traces indélébiles.Oui sauf que l’équipe de l’époque na plus rien à voir avec aujourd’hui c’est même plus la même génération donc osef
Non non, l'arrogance des ritals reste. Gagner par la comedia del arte et faire le beau ensuite ça reste imbuvable.
t'es resté bloqué en 2006 khey, l'Italie était très respectable à super bien géré le précédent euro
Le 29 juin 2021 à 09:02:57 :
Français ici et je supporte la Belgique, osef des trolls belges attardés d'ici
C'est pas juste ici khey, je suis belge et je peux te garantir qu'absolument tout le monde déteste les Français chez nous
Le 29 juin 2021 à 09:02:57 :
Français ici et je supporte la Belgique, osef des trolls belges attardés d'ici
Les fête et les klaxons en Belgique c'est surement les "trolls belges attardés d'ici"
Bah l’Italie évidemment
Et puis j’ai passé mon enfance avec l’entraîneur italien Mancini, ma mère sortait avec un footballeur italien
Données du topic
- Auteur
- LeGlossateur
- Date de création
- 29 juin 2021 à 08:47:21
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83