Topic de San-Junipero :

Le covid, meilleur moment pour voyager

Supprimé
  • 1

D’autres kheys s’en sont rendu compte ?

Pendant que les golems pleurent sur le confinement, ca fait 7 mois que je voyage. Tous les sites touristiques sont vides, aucun touriste relou sur tes photos. Tout est moins cher.

Je suis actuellement en Amérique du Sud, les quelques touristes que je croie ont la même analyse : une période aussi idéale pour voyager n’arrivera probablement plus jamais

Pas relou les pcr + quarantaine a répétition ?

Le 28 juin 2021 à 00:44:36 :
Pas relou les pcr + quarantaine a répétition ?

Non, j’en ai eu besoin que très rarement. Pour arriver au Pérou un test. Ensuite tous les avions intra-Pérou aucun test pcr. Pareil pour la Bolivie et la Colombie

En 7 mois j’ai du faire 4 tests pcr je crois. Uniquement pour changer de pays

Macchu Picchu : 2000 visiteurs / jours avant le covid.

En ce moment ? Il y a des journées à moins de 100 visiteurs (notamment la semaine car pas de locaux). Quand j’y suis allé on était 5 pendant plus d’1h. Ce genre de situation ne se reproduira probablement plus jamais

ça dépend ou tu vas..

Le 28 juin 2021 à 00:56:40 :
ça dépend ou tu vas..

C’est à dire ?

Tous les voyageurs que je rencontre sont unanimes. C’est une période exceptionnelle.

L’un des éléments très agréables, c’est qu’il n’y a aucun touriste asiatiques. La chine notamment est très strict et personne ne peut voyager.

Les européens sont également beaucoup moins nombreux mais il y en a quand même, principalement des personnes qui ont contourné un peu les règles et qui se sont « échappés » alors que c’était interdit. Quasiment tout le monde passe par l’Espagne et le Mexique par exemple et il n’y a pas de contrôles

• 1

Données du topic

Auteur
San-Junipero
Date de création
28 juin 2021 à 00:43:48
Date de suppression
28 juin 2021 à 01:38:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7