Topic de GrosBDG :

Le PROBLÈME des PUCEAUX d’ici

C’est de croire que cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624984971-386e38dc-1d78-4b71-bb58-079593f88618.jpeg est différente de celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624984983-f7da556c-7fae-4805-95b9-f696e54b0397.jpeg

:oui:

je vois une différence de taille :(

Le 29 juin 2021 à 18:44:06 :
https://webmshare.com/ojK0L

Je peux pas voir

Le 29 juin 2021 à 18:45:09 :
je vois une différence de taille :(

Croire que l’une est plus gentille, ouverte ou intelligente que l’autre

Effectivement enfaîte

Il n'y a pas plusieurs femmes sur terre

Mais une seule

Qui a de multiples apparences

Il est malin ce khey

+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Le 29 juin 2021 à 18:48:37 :
Effectivement enfaîte

Il n'y a pas plusieurs femmes sur terre

Mais une seule

Qui a de multiples apparences

Il est malin ce khey

Merci pour le compliment kheyou

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Mais non c’est les françaises le problème :)
Une meuf qui a la carte d’identité française = perverse décadente cherchant à traumatiser les hommes c’est automatique :ok:

Les incels en larmes

Le 29 juin 2021 à 18:53:36 :

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Mais non c’est les françaises le problème :)
Une meuf qui a la carte d’identité française = perverse décadente cherchant à traumatiser les hommes c’est automatique :ok:

Ben écoute pars a l'étranger, tu verras.
J'ai un pote qui a 28 piges et qui est tjrs puceau. Le type n'arrivait pas a chopper dans sa ville natale, du coup il a dit : "C'est à cause des meuf dans cette ville, elles sont connes"
Donc après il est partie dans une autre ville. Tjrs aucun succes. Puis encore une autre ville, aucun succes. Puis il est partie en Suisse, aucun succes. Puis en Belgique, aucun succès.
Pourtant c'est un 7/10 il n'est pas moche mais vu qu'il ne changeait pas son comportement, ben forcément la situation n'evoluait pas :rire: Et je te promet qu'il aura beau déménager dans toutes les villes de France et du monde, tant que son comportement ne change pas, il restera puceau :rire:

Astrid je donnerai une couille pour la souiller toute une nuit

Le 29 juin 2021 à 18:57:23 :

Le 29 juin 2021 à 18:53:36 :

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Mais non c’est les françaises le problème :)
Une meuf qui a la carte d’identité française = perverse décadente cherchant à traumatiser les hommes c’est automatique :ok:

Ben écoute pars a l'étranger, tu verras.
J'ai un pote qui a 28 piges et qui est tjrs puceau. Le type n'arrivait pas a chopper dans sa ville natale, du coup il a dit : "C'est à cause des meuf dans cette ville, elles sont connes"
Donc après il est partie dans une autre ville. Tjrs aucun succes. Puis encore une autre ville, aucun succes. Puis il est partie en Suisse, aucun succes. Puis en Belgique, aucun succès.
Pourtant c'est un 7/10 il n'est pas moche mais vu qu'il ne changeait pas son comportement, ben forcément la situation n'evoluait pas :rire:

C’était ironique khey

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Alors non, le problème c'est surtout les pays occidentaux, les kheys et leur attitude sont parfaitement à leur place en Afrique, en Russie ou en Asie parce que c'est ce que cherchent les femmes là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Je préfère la 1ère à la deuxième bordelent
Évidemment que les mecs qui sont puceaux à 25 ans en France ne vont pas devenir des gros baiseurs ou trouver la femme respectable qui sera folle amoureuse d’eux pour ce qu’ils sont en allant dans un autre pays

Le 29 juin 2021 à 18:57:23 :

Le 29 juin 2021 à 18:53:36 :

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Mais non c’est les françaises le problème :)
Une meuf qui a la carte d’identité française = perverse décadente cherchant à traumatiser les hommes c’est automatique :ok:

Ben écoute pars a l'étranger, tu verras.
J'ai un pote qui a 28 piges et qui est tjrs puceau. Le type n'arrivait pas a chopper dans sa ville natale, du coup il a dit : "C'est à cause des meuf dans cette ville, elles sont connes"
Donc après il est partie dans une autre ville. Tjrs aucun succes. Puis encore une autre ville, aucun succes. Puis il est partie en Suisse, aucun succes. Puis en Belgique, aucun succès.
Pourtant c'est un 7/10 il n'est pas moche mais vu qu'il ne changeait pas son comportement, ben forcément la situation n'evoluait pas :rire: Et je te promet qu'il aura beau déménager dans toutes les villes de France et du monde, tant que son comportement ne change pas, il restera puceau :rire:

Y a aucune différence en terme de mentalité entre la Belgique et la France, t'as l'air tellement perché mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Le 29 juin 2021 à 18:58:14 :
Astrid je donnerai une couille pour la souiller toute une nuit

:bave:

Le 29 juin 2021 à 19:01:54 :
Je préfère la 1ère à la deuxième bordelent

Y a pas de soucis à ça khey

Le 29 juin 2021 à 19:01:22 :

Le 29 juin 2021 à 18:51:04 :
+ les khey qui partent à l'étranger en pensant que ca sera plus facile :rire:
Les meuf sont pareils au US, en Afrique, en Europe, elles restent des femmes :ok:
Si vous allez aux US mais que vous avez la même attitude qu'en France, ca ne marchera pas.. :(

Alors non, le problème c'est surtout les pays occidentaux, les kheys et leur attitude sont parfaitement à leur place en Afrique, en Russie ou en Asie parce que c'est ce que cherchent les femmes là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Non j'ai chopper des Ukrainienne et je peux te dire que ce sont des femmes comme les autres..
Essaie de demenager en Russie, reste un an la bas sans changer ton comportement et tu me diras combien de fille tu as réussi a baiser lorsque tu reviendra. Je mets ma main a couper que tu n'en baiseras aucune.
Par contre si le fait d'aller la bas te fait changer ton comportement, tu augmente tes chances :ok:
Il y a bcp plus de similarité que ce qu'il y a de differences entre une asiatique, une francaise, une américaine et une russe :ok:

Données du topic

Auteur
GrosBDG
Date de création
29 juin 2021 à 18:43:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 387