Topic de Hunter313 :

[URGENT] QUI PARLE SWAHILI ?

Supprimé

Si vous n'êtes pas prêt à:

- Se rencontre irl pour parler du projet et faire de l'argent

- Eventuellement quitter la France

- Prêt a travailler jour et nuit pendant des semaines/mois pour ensuite se la couler douce

Ne répondez pas a ce topic svp.

J'explique brièvement la situation, entre 2011 et 2014 je faisais pas mal de tune sur internet grâce a un site de streaming francophone que je tenais, sauf qu'en 2014 la législation du pays ou j'habite a commencé a me casser les couilles pour que je fasse un tri (en gros un suicide du site) pour des questions de droit.

J'arrive pas a m'habituer a une vie d'esclave donc j'ai envie de retenter l'expérience dans un autre pays ou la législation est plus cool: le Kenya.

J'ai envie de bosser sur un site en Swahili qui est une langue parlé par 110-150 millions de personnes, la région ou le swahili est parlé est l'une des régions avec la plus forte croissance du continent et ou internet est le moins cher du coup ils sont tous sur le net. Ils sont en manque de cinéma là-bas les gens se tuent au streaming donc c'est un marché en OR vraiment je suis sûr de moi.

J'ai besoin d'un mec qui maitrise parfaitement la langue et qui accepte de devoir payer son déplacement + sa bouffe, on fera surement coloc on vivra comme des clochards le temps que la machine soit lancé mais ensuite on se mettra vraiment VRAIMENT bien, actuellement je dépense encore de l'argent que je m'étais fait à l'époque, de mon côté je pourrais partager mon expertise dans le domaine, je louerais moi même les servers, nom de domaine tout ça j'ai l'habitude. Contactez moi en MP.

Je parle pas du tout cette langue mais je up quand même
Dashiki ça veux dire chienne en swahili

Le 27 juin 2021 à 09:12:59 :
Je parle pas du tout cette langue mais je up quand même

c'est gentil khey :cimer:

Le 27 juin 2021 à 09:14:08 :

Comment tu sais ça ?

[09:14:29] <Hunter313>

Le 27 juin 2021 à 09:14:08 :

Comment tu sais ça ?

Spoof movie dashiki c'est la chienne du film

Pourquoi déménager la bas ? Le propre d'internet c'est pas justement de pouvoir taffer d'ou on veut ? :(
Je viens de regarder sur Google c'est une veste traditionnelle ils ont menti dans le film

Le 27 juin 2021 à 09:15:34 :
Pourquoi déménager la bas ? Le propre d'internet c'est pas justement de pouvoir taffer d'ou on veut ? :(

C'est une question de législation je veux pas qu'on vienne encore me casser les couilles parce que j'ai fait perdre 0.000000000001% du CA a l'industrie cinématographique américaine

Le 27 juin 2021 à 09:16:48 :

C'est une question de législation je veux pas qu'on vienne encore me casser les couilles parce que j'ai fait perdre 0.000000000001% du CA a l'industrie cinématographique américaine

Ah d'accord, en tout cas bonne chance à toi quais :ok:

Le 27 juin 2021 à 09:18:11 :

Ah d'accord, en tout cas bonne chance à toi quais :ok:

Merci khey, une fois que tout est lancé après tu taff d'ou tu veux en théorie mais c'est important de lancer le truc de là-bas

et tu vas me faire croire que y'a pas de législation là-dessus au kenya ou que les etats unis major et ayant droit vont pas te strike

Bah suffit que tes serveurs et noms de domaine soient pas localisés dans un pays sous juridiction euro-américaine. Osef d'où toi tu es...

C'est quoi l'idée avec le swahili je comprends pas :(
Tu veux que le site soit en swahili ?
Tu veux que quelqu'un fasse les sous-titres en swahili ?
Tu veux doubler les films en swahili ?

Le 27 juin 2021 à 09:19:53 :

et tu vas me faire croire que y'a pas de législation là-dessus au kenya ou que les etats unis major et ayant droit vont pas te strike

Non ils s'en foutent là-bas le pays est connu pour ça mais dans le monde de la musique et ils vont surement pas légiférer dessus avant 10 ans encore + je risque rien puisqu'en THEORIE je vais juste héberger des liens vers le contenu mais c'est technique flemme d'expliquer ça ici

Le 27 juin 2021 à 09:21:40 :

je veux le faire en swahili pour un public swahiliphone

Je reviens après les kheys je lirais vos messages a mon retour si y'en a et les gens intéressés n'oubliez pas de me MP

Le 27 juin 2021 à 09:22:35 :

Le 27 juin 2021 à 09:21:40 :

je veux le faire en swahili pour un public swahiliphone

Après un simple googe trad + paiement d'un free-lance ça pourrait te permettre de bosser en solo tu crois pas ?

Les gens s'en tapent de la qualité de la traduction du site, ce qu'il veulent c'est le film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

Le 27 juin 2021 à 09:20:09 :

Bah suffit que tes serveurs et noms de domaine soient pas localisés dans un pays sous juridiction euro-américaine. Osef d'où toi tu es...

bah ouais clairement, ça pue l'arnaque

Données du topic

Auteur
Hunter313
Date de création
27 juin 2021 à 09:09:51
Date de suppression
27 juin 2021 à 09:58:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22