Topic de Esclave-risitas :

[ Mon ex ] Qu'en pense l'elite?

  • 1

Il y'a environ 3 sem , j'ai commandé environ 50 roses rouges pour ma meuf que j'ai fait livrer directement chez elle, pour nous 3ans , du moins le cotés surprise et innatendu lui plaira forcement :)

Sauf que..

Elle vient de me quitter il a quelque jours car notre couple battait de l'aile.

Du coup elle va recevoir ce sublime bouquet avec un petit mot pour la date fatidique des 3ans a savoir mercredi.

La situation est je trouve assez cocasse car ce n'est pas un bouquet pour la faire revenir et ramper a elle .

Je suis allé chercher mes affaire hier sans regards ni paroles, je fais le mort depuis dimanche .

Je compte bien entendu faire le mort apres reception du bouquet car j'imagine qu'elle va surement m'envoyer sms pour me dire quelque chose, je ne sais pas vraiment comment elle prendra la chose, remorts ,culpabilité?

Qu'en penses l'elite?

Une ex = à rayer de sa vie.

La règle est pourtant très simple.

je m'installe, j'attend la réaction de la meuf
Je penses que tu vas juste perdre 200€

Le 26 juin 2021 à 16:14:09 :
Je penses que tu vas juste perdre 200€

Perdu , oui et non

Je l'ai fait , on etait encore ensemble

elle va croire que tu fais ca pour la reconquérir, ca va probablement la dégouter, pas de chance :(
pas lu ton pavé de merde mais force a toi clé
Il y avait un mot perso avec ou juste les roses ?
Tu peux pas annuler et te faire rembourser ? :(

Le 26 juin 2021 à 16:15:42 :
elle va croire que tu fais ca pour la reconquérir, ca va probablement la dégouter, pas de chance :(

Non , car sur le mot je precise que c est pour nos 3ans de relation

Hors la elle m'a quitté, si je lui avait offert mtn , j'aurai pas marqué ca mais plutot revient ou pardon, c'est la le truc cocasse

Le 26 juin 2021 à 16:16:51 :
Il y avait un mot perso avec ou juste les roses ?

Oui, que c'est pour nos 3ans et que je l'aime fort

De toute facon , je ne repondrai plus, j'ai juste envi qu'elle regrette son geste
Tu as bien agi, dommage pour ton couple ceci-dit mais je te trouves honnête dans ce que tu as fais, respect :ok:

Le 26 juin 2021 à 16:22:29 :
Tu as bien agi, dommage pour ton couple ceci-dit mais je te trouves honnête dans ce que tu as fais, respect :ok:

Merci khey , disons que ca me permet de mieux accepter la rupture , partir la tete haute, c'est la 1er fois que je vis ce genre de situation

A savoir mtn si jaurai le courage de pas repondre a une eventuelle reponse , un merci etc

Faire le mort me semble le mieux ... :snif:

Je posterai la suite mercredi
Alors, des nouvelles ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Esclave-risitas
Date de création
26 juin 2021 à 16:11:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 204