[COVID] La perte de goût putain mais quel enfer
J'ai contracté le covid il y a quelques jours, donc je suis confiné dans ma chambre chez mes parents avec rien à faire mis à part me toucher les couilles en trainant sur le phorome
Pour me remonter le moral je décide d'aller me servir un coca bien frais et là que decouvre je ?
PUTAINN MAIS CA A LE GOUT DEAU PETILLANTE CEST QUOI CBORDEL
MON SEUL PLAISIR EN CE MOMENT CEST DE MANGER ET LA MEME LA BOUFFE A PLUS DE GOUT
khey si tu perds le goût à cause du covid long go chez ORL il va te prescrire du zync
si tu veux tu peux déjà en prendre , tu go en pharmacie et tu demandes du zync , c'est de la vitamine b6
Le 24 juin 2021 à 18:33:08 :
C’est pour ça qu’il faut se faire vacciner
Aucune influence sur le fait de perdre le gout et l'odorat.
Tu peux disposax le bot LREM c'est bon
Mais ouai j'ai entendu quelques personnes qui ne l'ont pas du tout récupéré... Moi je l'ai perdu 1 semaine à peu près, et c'est revenu à 80% dans la semaine d'après (+10% tout les jours c'était assez étrange) et les 20 derniers % dans le mois.
Du coup tu peux t'amuser à manger des trucs improbable en attendant, genre un oignon cru. Tu sentiras rien
Le 24 juin 2021 à 18:30:40 :
J'ai contracté le covid il y a quelques jours, donc je suis confiné dans ma chambre chez mes parents avec rien à faire mis à part me toucher les couilles en trainant sur le phoromePour me remonter le moral je décide d'aller me servir un coca bien frais et là que decouvre je ?
PUTAINN MAIS CA A LE GOUT DEAU PETILLANTE CEST QUOI CBORDEL
MON SEUL PLAISIR EN CE MOMENT CEST DE MANGER ET LA MEME LA BOUFFE A PLUS DE GOUT
T'as déjà eu un rhume ?
Ca la même chose sans le nez qui coule.
Le 24 juin 2021 à 18:36:17 :
Bah profites-en pour manger sain
génie
Le 24 juin 2021 à 18:36:52 pampaepic7 a écrit :
Le 24 juin 2021 à 18:33:08 :
C’est pour ça qu’il faut se faire vaccinerAucune influence sur le fait de perdre le gout et l'odorat.
Tu peux disposax le bot LREM c'est bon
Mais ouai j'ai entendu quelques personnes qui ne l'ont pas du tout récupéré... Moi je l'ai perdu 1 semaine à peu près, et c'est revenu à 80% dans la semaine d'après (+10% tout les jours c'était assez étrange) et les 20 derniers % dans le mois.
Du coup tu peux t'amuser à manger des trucs improbable en attendant, genre un oignon cru. Tu sentiras rien
Moi je sais pas comment je vais faire pour tenir sans la nourriture, j'aime trop ça, je passe mes nerfs dessus normalement
Données du topic
- Auteur
- NainRoyal
- Date de création
- 24 juin 2021 à 18:30:40
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48