J'ai le permis depuis 9 ans, jamais quitté ma ville en étant seul
Depuis l'obtention de mon permis fin 2012 j'ai à peine conduit, à l'époque 6 mois pour me rendre à l'université et depuis des trajets courts pour des courses, à peine deux fois par an, jamais refait de créneau. Franchement même si je maîtrise toujours bien le véhicule pour tout le reste je suis bon à refaire des heures.
Littéralement ce permis m'aura à peine servi.
Le 27 juin 2021 à 06:02:20 :
Comme ton topic
Je doute être le seul dans mon cas à avoir moins d'expérience que le néophyte
[06:06:04] <Clubber-lang>
Je crains à plus de 80 perso genre les dépassements pourtant en conduite accompagnée je le faisais normalement sans craintes
Sur l'autoroute ? Sur les routes de campagne je double quasiment jamais perso, sauf si y'a une mamie à 50 devant moi
Le 27 juin 2021 à 06:08:16 :
Pas étonnant en ville le permis ne sert à rien on le sait déjà
Quand même si même si c'est certain avec les bus etc. Jsuis dans une ville de 50k
Le 27 juin 2021 à 06:09:25 :
[06:06:04] <Clubber-lang>
Je crains à plus de 80 perso genre les dépassements pourtant en conduite accompagnée je le faisais normalement sans craintesSur l'autoroute ? Sur les routes de campagne je double quasiment jamais perso, sauf si y'a une mamie à 50 devant moi
Ah oui je vois le genre mais je ferais pareil si jamais je pense...
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétence
Le 27 juin 2021 à 06:13:56 :
Perso permis depuis 2016 mais jamais conduit depuis
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétence
Normalement tas encore les réflexes. Moi c'est le côté orientation c'est le néant, aller à Paris c'est inimaginable mais même des villes comme Caen c'est pas possible
[06:13:56] <Ma[kak]ghrebin>
C'est pas pire que les sans-permis hein, ce truc c'est une machine à tuer que les gens n'assument pas. Certes c'est limité à 50 mais c'est largement suffisant pour rendre un gosse ou un piéton paraplégique
Le 27 juin 2021 à 06:16:59 :
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétenceNormalement tas encore les réflexes. Moi c'est le côté orientation c'est le néant, aller à Paris c'est inimaginable mais même des villes comme Caen c'est pas possible
Ayaaaaaa quel reflexes?
J'ai conduis uniquement deux mois dans ma vie juste avant de passer l'examen
J'habite grande couronne de Paris et le plus loin que j'ai fait c'est Barcelone. Déjà fait Amsterdam et Eindhoven aussi
Conclusion le permis me sert trop perso
Le 27 juin 2021 à 06:18:16 :
Le 27 juin 2021 à 06:16:59 :
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétenceNormalement tas encore les réflexes. Moi c'est le côté orientation c'est le néant, aller à Paris c'est inimaginable mais même des villes comme Caen c'est pas possible
Ayaaaaaa quel reflexes?
J'ai conduis uniquement deux mois dans ma vie juste avant de passer l'examen
Ah oui à ce point par contre... Tu l'as eu en 20h ? Tu devais être bon. Tu laisses permis B sur ton CV ? :hap :
Données du topic
- Auteur
- Clubber-lang
- Date de création
- 27 juin 2021 à 06:01:45
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48