Topic de Clubber-lang :

J'ai le permis depuis 9 ans, jamais quitté ma ville en étant seul

Depuis l'obtention de mon permis fin 2012 j'ai à peine conduit, à l'époque 6 mois pour me rendre à l'université et depuis des trajets courts pour des courses, à peine deux fois par an, jamais refait de créneau. Franchement même si je maîtrise toujours bien le véhicule pour tout le reste je suis bon à refaire des heures.

Littéralement ce permis m'aura à peine servi.

Idem campagnard, jamais bougé dans la grande ville proche. Solo je le sens pas à cause de tous les ronds-points 2-3 voies, le reste ca va. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624419842-1624365317-peepo.png
J'hésite parfois à retirer permis dans le CV, j'avais pense postuler pour agent funéraire mais comme les mecs de déplacent sur tout le département, si on me demande de conduire le fourgon...
Je crains à plus de 80 perso genre les dépassements pourtant en conduite accompagnée je le faisais normalement sans craintes

Le 27 juin 2021 à 06:02:20 :
Comme ton topic

Je doute être le seul dans mon cas à avoir moins d'expérience que le néophyte

Pas étonnant en ville le permis ne sert à rien on le sait déjà

[06:06:04] <Clubber-lang>
Je crains à plus de 80 perso genre les dépassements pourtant en conduite accompagnée je le faisais normalement sans craintes

Sur l'autoroute ? Sur les routes de campagne je double quasiment jamais perso, sauf si y'a une mamie à 50 devant moi [[sticker:p/1mqv]]

Je n'aurai certainement pas le permis si je devais le repasser, je ferais ptet pas de trucs éliminatoires non plus quand même

Le 27 juin 2021 à 06:08:16 :
Pas étonnant en ville le permis ne sert à rien on le sait déjà

Quand même si même si c'est certain avec les bus etc. Jsuis dans une ville de 50k

Le 27 juin 2021 à 06:09:25 :

[06:06:04] <Clubber-lang>

Sur l'autoroute ? Sur les routes de campagne je double quasiment jamais perso, sauf si y'a une mamie à 50 devant moi [[sticker:p/1mqv]]

Ah oui je vois le genre mais je ferais pareil si jamais je pense...

Au moins, tu ne vis pas à Paris toi, tu n'as pas trop de soucis à te faire je pense.
Perso permis depuis 2016 mais jamais conduit depuis
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétence
Paris.... Mais rien que pour aller à Caen en 2019 je prenais le train à au moins 6 reprises au lieu de me risquer en voirure....

Le 27 juin 2021 à 06:13:56 :
Je ne sais absolument plus conduire, mais si on jour je décide de me lancer sur l'autoroute, j'ai le droit en dépit de mon absence totale de compétence

Normalement tas encore les réflexes. Moi c'est le côté orientation c'est le néant, aller à Paris c'est inimaginable mais même des villes comme Caen c'est pas possible

[06:13:56] <Ma[kak]ghrebin>

C'est pas pire que les sans-permis hein, ce truc c'est une machine à tuer que les gens n'assument pas. Certes c'est limité à 50 mais c'est largement suffisant pour rendre un gosse ou un piéton paraplégique [[sticker:p/1kky]]

Le 27 juin 2021 à 06:16:59 :

Normalement tas encore les réflexes. Moi c'est le côté orientation c'est le néant, aller à Paris c'est inimaginable mais même des villes comme Caen c'est pas possible

Ayaaaaaa quel reflexes?
J'ai conduis uniquement deux mois dans ma vie juste avant de passer l'examen

Même encore aujourd'hui au lieu de me garer en centre ville je préfère le faire plus loin dans un large parking quitté à marcher 20 min....
Depuis l'obtention de mon permis il y a 4 ans j'ai énormément conduit pour me rendre au lieu d'étude puis de travail parfois en week-end, en vacance.
J'habite grande couronne de Paris et le plus loin que j'ai fait c'est Barcelone. Déjà fait Amsterdam et Eindhoven aussi :hap:
Conclusion le permis me sert trop perso

Le 27 juin 2021 à 06:18:16 :

Le 27 juin 2021 à 06:16:59 :

Ayaaaaaa quel reflexes?
J'ai conduis uniquement deux mois dans ma vie juste avant de passer l'examen

Ah oui à ce point par contre... Tu l'as eu en 20h ? Tu devais être bon. Tu laisses permis B sur ton CV ? :hap :

Données du topic

Auteur
Clubber-lang
Date de création
27 juin 2021 à 06:01:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 106