Topic de bgsr___ :

"tu es un HOMME ?" "oui je ne prend pas de COMPLÉMENTS" :rire::rire:

Le 29 juin 2021 à 16:44:25 :
persoent ---->
- Whey protein
- Vitamine K2
- Vitamine d3
- Hormones de croissance
- Chrysine
- Zinc et magnésium c'est commandé
- Glycine

bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 29 juin 2021 à 16:44:25 :
persoent ---->
- Whey protein
- Vitamine K2
- Vitamine d3
- Hormones de croissance
- Chrysine
- Zinc et magnésium c'est commandé
- Glycine

Tu veux dire sécrétagogues d'hormone de croissance, pas hormone de croissance telle quelle ?

Le 29 juin 2021 à 16:45:08 :

Le 29 juin 2021 à 16:44:25 :
persoent ---->
- Whey protein
- Vitamine K2
- Vitamine d3
- Hormones de croissance
- Chrysine
- Zinc et magnésium c'est commandé
- Glycine

Tu veux dire sécrétagogues d'hormone de croissance, pas hormone de croissance telle quelle ?

C'est des gélules qui contiennent de l'arginine, de la lysine, de l'orthinine et de la vitamine b6 :(

Le 29 juin 2021 à 16:40:25 :
L'auteur cet ahuri qui se ruine en compléments alors qu'une prise sans déficiences est complètement inutile.

Oui mais ne pas avoir de déficience est assez dur.

Perso
Bcaa
Omega 3
Créatine
Collagène
Multivitamine
( Je prenais de la whey avant mais ça me donne la chiasse et j'ai toujours pas pris le temps d'acheter de l'isolate)

T'es un homme?

Oui je prend plus de pillules qu'un cancéreux en phase terminale pour me sentir en forme

je sais pas boire un comprimé :)
C'est les sous-hommes soja qui prennent des compléments. Les vrais savent s'alimenter et faire de l'exercice.

Le 29 juin 2021 à 16:47:24 :

Le 29 juin 2021 à 16:45:08 :

Le 29 juin 2021 à 16:44:25 :
persoent ---->
- Whey protein
- Vitamine K2
- Vitamine d3
- Hormones de croissance
- Chrysine
- Zinc et magnésium c'est commandé
- Glycine

Tu veux dire sécrétagogues d'hormone de croissance, pas hormone de croissance telle quelle ?

C'est des gélules qui contiennent de l'arginine, de la lysine, de l'orthinine et de la vitamine b6 :(

Ok donc ce n'est pas directement de l'hormone de croissance. Elle n'est pas assimilable par la digestion de toute manière.

Le 29 juin 2021 à 16:54:07 :
C'est les sous-hommes soja qui prennent des compléments. Les vrais savent s'alimenter et faire de l'exercice.

Quasiment tous les sportifs se complémentent. La nourriture s'est appauvrie en micronutriments depuis plusieurs décennies.

"Tu es un homme ?" "Oui mais je me sens pas bien, j'ai oublié ma vitamine C"

spiruline
omega 3

et c'est tout

J'y connais rien, mais prendre tous ces compléments c'est pas nocif a terme?
Si vous habituez votre corps a tous ces produits, il ne va pas tomber en carence justement si vous arretez de les prendre?
Parce que vous allez pas me dire qu'a vos ages vous etes carencés au point de prendre une 10zaine de pillules par jour

Le 29 juin 2021 à 17:03:01 :
J'y connais rien, mais prendre tous ces compléments c'est pas nocif a terme?
Si vous habituez votre corps a tous ces produits, il ne va pas tomber en carence justement si vous arretez de les prendre?
Parce que vous allez pas me dire qu'a vos ages vous etes carencés au point de prendre une 10zaine de pillules par jour

Il est de toute manière très difficile de couvrir tous ses besoins avec l'alimentation même optimisée, surtout si on est sportif. Les carences et subcarences sont très courantes dans la population.

on avale des merdes chimique ultra transformer et on ce sent sur homme
Comment ça "testo" ? Anavar ? Ou le genre de booster de merde à base de maca qui marche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png
J'aimerai bien voir la shape et les perfs de ces fameux surhomme qui se gavent de compléments :rire:

Le 29 juin 2021 à 17:14:40 :
J'aimerai bien voir la shape et les perfs de ces fameux surhomme qui se gavent de compléments :rire:

Regarde du côté des sportifs pros de toutes les disciplines plus ou moins connues déjà.

Le 29 juin 2021 à 17:16:29 :

Le 29 juin 2021 à 17:14:40 :
J'aimerai bien voir la shape et les perfs de ces fameux surhomme qui se gavent de compléments :rire:

Regarde du côté des sportifs pros de toutes les disciplines plus ou moins connues déjà.

Les sportifs pro font des perfs parce qu'ils sont sportifs pro et qu'ils s'entrainent toute la journée et tous les jours. Pas parce qu'ils prennent des compléments.

Données du topic

Auteur
bgsr___
Date de création
29 juin 2021 à 16:29:51
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 281