Le CRAVING d'opiacés on en talk BORDEL ?
Je pète un câble, je crois que je deviens ZINZIN
Sérieux ça fait une semaine que je pense à ça non-stop, 24H/24, je suis tellement frustré...
J'ai encore les sensations bien ancrées dans mon cerveau, je SAIS ce que ça me fera si j'en prends, c'est HORRIBLE je suis complètement OBSÉDÉ par ça
Cette sensation dans le corps, je la veux.. Ce plaisir...
Je ne désire plus que ça
Le 27 juin 2021 à 04:03:33 :
Les benzodiazépines créent une dépendance aussi forte.
non chez certain ya 0 dépendance
Les benzodiazépines créent une dépendance aussi forte.
Techniquement oui, c'est même pire en cas de sevrage brutal, mais perso j'ai pris plein de benzo dans ma vie et jamais je suis tombé accro comme je le suis aux opiacés
Enfin bon chacun sa came, y'en a qui détestent les opias même si je sais pas comment ils font
Le truc c'est que y'as pas ce plaisir si particulier dans les benzos, cette sensation dans le corps, GRAAAA
Le 27 juin 2021 à 04:06:21 :
Les benzodiazépines créent une dépendance aussi forte.Techniquement oui, c'est même pire en cas de sevrage brutal, mais perso j'ai pris plein de benzo dans ma vie et jamais je suis tombé accro comme je le suis aux opiacés
Enfin bon chacun sa came, y'en a qui détestent les opias même si je sais pas comment ils font
Le truc c'est que y'as pas ce plaisir si particulier dans les benzos, cette sensation dans le corps, GRAAAA
je deteste la W je fait partie de ses gens
Le 27 juin 2021 à 04:05:55 :
J’ai pris du Tramadol quotidiennement pendant des mois j’ai arrêté c’est passer comme une lettre à la poste
Tant mieux pour toi kheyax, c'était pour des douleurs ? Nonobstant à moins de prendre des dosages bas,(-200mg p/j) tu as du passé par une période de sevrage c'est obligé
Courage, j’ai passé un sale sevrage d’un peu plus d’une semaine y a 2 ans à cause de l’héroine, impossible de bouger de mon lit, sueurs froides, palpitations, ect ect, des fois je restais 2h sous la douche avec l’eau brûlante pour essayer de ne plus sentir les effets physique
J’en ai plus jamais repris depuis (on m’en a proposé plusieurs fois entre temps)
Le 27 juin 2021 à 04:07:42 :
Le 27 juin 2021 à 04:06:21 :
Les benzodiazépines créent une dépendance aussi forte.Techniquement oui, c'est même pire en cas de sevrage brutal, mais perso j'ai pris plein de benzo dans ma vie et jamais je suis tombé accro comme je le suis aux opiacés
je deteste la W je fait partie de ses gens
Pareil, enfin c'est pas que je déteste ça mais comparé aux opias merde quoi
Je peux plus me contenter de ça, en soirée avec des potes c'est rigolo mais au delà de ça je trouve ça vraiment nul maintenant
Données du topic
- Auteur
- Starlight_420
- Date de création
- 27 juin 2021 à 03:58:34
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100