Topic de Boceuonp :

CONSEILS pour un MATCH de FOOT

  • 1
Un collegue de taf n'arrête pas de me proposer tous les lundi / jeudi de faire un foot avec d'autres membres du personnel lors de la pause. Du coup, je lui ai dit ok pour lundi, je sais que ça me fera du bien et je serai un peu nostalgique. Je suis plutôt un bon (ancien) joueur mais ça fait trop longtemps que je n'ai plus trop jouer. C'est sur un vrai terrain avec une compo 8 vs 8, je ne sais pas quel poste je jouerais mais j'ai envie de faire bonne impression. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de conseils miracles mais je voudrais éviter une humiliation. J'ai perdu niveau endurance, j'ai pris un peu de poids (ça reste minime par rapport à avant) mais je crois que techniquement ça va être plus compliqué. Concernent leur niveau, aucune idée ça sera la surprise totale. Du coup, des conseils pour ne pas trop me ridiculiser les kheys?
Tu fais le campeur en attaque et tu redescends quand ça monte en attaque et tu mets des buts de renard :ok:
Ramène des crampons, un short, cours pas trop au début, si t'as le moyen d'humilier un mec fais-le.
Dis-moi où tu joues l'op, je te remplace si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Ne te jette pas sur celui qui a la balle, pense plutôt à bloquer les possibilités de passes.
Et préserve-toi au début, ça fatigue assez vite.

Le 26 juin 2021 à 13:34:21 :
Ramène des crampons, un short, cours pas trop au début, si t'as le moyen d'humilier un mec fais-le.

Déjà prévu et pourquoi ça serait impératif d'humilier le mec selon toi?

ton message me rappelle que ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas tapé un foot aussi :snif:

ça manque :snif:

Le 26 juin 2021 à 13:35:05 :
Dis-moi où tu joues l'op, je te remplace si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu peux regarder en spectateur :rire:

Le 26 juin 2021 à 13:35:12 :
Ne te jette pas sur celui qui a la balle, pense plutôt à bloquer les possibilités de passes.
Et préserve-toi au début, ça fatigue assez vite.

Oui je vais essayer de m'économiser au début, j'ai l'avantage d'être le plus rapide en sprint que la plupart d'entre eux

Le 26 juin 2021 à 13:35:30 :

Le 26 juin 2021 à 13:34:21 :
Ramène des crampons, un short, cours pas trop au début, si t'as le moyen d'humilier un mec fais-le.

Déjà prévu et pourquoi ça serait impératif d'humilier le mec selon toi?

Parce que les gens retiennent principalement des actions de jeu. Même si tu n'as pas été forcément excellent, t'auras du positif dans ton match. Et c'est surtout par anticipation, ils vont potentiellement chercher à t'humilier/concentrer leurs actions sur toi s'ils sentent que t'es fébrile en ayant zéro technique ou intelligence de jeu.

Le 26 juin 2021 à 13:36:37 :
ton message me rappelle que ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas tapé un foot aussi :snif:

ça manque :snif:

this

Le 26 juin 2021 à 13:39:17 :
Joue DC

Ayaa c'est le pire poste quand t'es pas experimenté.

Commence surtout pas à fond sinon tu vas te griller au bout de 10 minutes :rire: Essaye d'y aller doucement et si tu vois que tu tiens tu peux courir plus

Sinon joue simple au début, contrôle/passe

Ne monte pas trop

Et en défense ne te jette pas, essaye juste de bloquer les possibilités

Si tu vois qu'au bout d'un quart d'heure tu t'en sors bien tu pourras faire plus de choses

  • 1

Données du topic

Auteur
Boceuonp
Date de création
26 juin 2021 à 13:32:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 315