Des banquiers sur le forum ?
- 1
Le 26 juin 2021 Ă 13:11:19 :
tu peux demander une simulation du prĂȘt que ta banque pourrait t'octroyer ; ca peut te donner une idĂ©e de ton budget avant de rechercher un bien.
Mais il faut prendre rendez vous et préparer un dossier et tout ?
Prends rendez-vous avec ton conseiller, pas besoin de monter un dossier tout de suite (il doit avoir tout ce qu'il faut pour l'estimation - revenu etc) à moins que tu ais des simulateurs en ligne avec ta banque (si c'est le cas, utilise ça)
l'idée c'est acheter ta résidence principale?
Le 26 juin 2021 Ă 13:18:23 :
Prends rendez-vous avec ton conseiller, pas besoin de monter un dossier tout de suite (il doit avoir tout ce qu'il faut pour l'estimation - revenu etc) à moins que tu ais des simulateurs en ligne avec ta banque (si c'est le cas, utilise ça)l'idée c'est acheter ta résidence principale?
Oui, le souci c'est que j'ai pas de gros revenus et je viens seulement d'avoir un CDI mais par contre j'ai toujours bien épargné et je suis un profil correct.
L'op, jsuis justement en train d'acheter
Soit tu passes par une agence qui te calcule ton emprunt max, et tu recherche ton bien, soit tu prends rdv avec ton conseiller
Ăa prends 5mn pour calculer ta capacitĂ© d'emprunt
Ensuite tu trouves l'appartement, tu fais une proposition, et seulement la, tu montes ton dossier avec ta Banque ou un courtier pour le prĂȘt
T'as 2 mois aprĂšs ton compris pour trouver ton prĂȘt
Si t'as des questions, vas y
Donc tu as tout intĂ©rĂȘt a discuter de ce projet avec un conseiller (rien ne t'empĂȘcheras ensuite de faire jouer la concurrence entre banque pour obtenir un meilleur taux)
Si tu as terminĂ© ta pĂ©riode d'essai, que les revenus sont rĂ©guliers (mĂȘme peu Ă©levĂ©s) et que tu as un apport - tu devrais pouvoir obtenir un prĂȘt. EspĂ©rons que ca te permettra d'avoir un bien intĂ©ressant pour toi (que tu ne te ruines pas dedans, aussi)
Le 26 juin 2021 Ă 13:22:32 :
L'op, jsuis justement en train d'acheterSoit tu passes par une agence qui te calcule ton emprunt max, et tu recherche ton bien, soit tu prends rdv avec ton conseiller
Ăa prends 5mn pour calculer ta capacitĂ© d'emprunt
Ensuite tu trouves l'appartement, tu fais une proposition, et seulement la, tu montes ton dossier avec ta Banque ou un courtier pour le prĂȘt
T'as 2 mois aprĂšs ton compris pour trouver ton prĂȘtSi t'as des questions, vas y
Quand tu dis agence c'est agence immobiliĂšre ?
Le 26 juin 2021 Ă 13:24:59 :
Donc tu as tout intĂ©rĂȘt a discuter de ce projet avec un conseiller (rien ne t'empĂȘcheras ensuite de faire jouer la concurrence entre banque pour obtenir un meilleur taux)Si tu as terminĂ© ta pĂ©riode d'essai, que les revenus sont rĂ©guliers (mĂȘme peu Ă©levĂ©s) et que tu as un apport - tu devrais pouvoir obtenir un prĂȘt. EspĂ©rons que ca te permettra d'avoir un bien intĂ©ressant pour toi (que tu ne te ruines pas dedans, aussi)
Je pense que je pourrais avoir un prĂȘt mais la question c'est combien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- _steven-seagal_
- Date de création
- 26 juin 2021 Ă 13:07:19
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9