Topic de LeValiant :

Les GENS ne se VACCINENT PAS pour "se protéger du virus"

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 12:43:35 :
Oui les gens le font car ils cèdent au chantage, une pote le fera pour voyager même si elle est consciente que c'est risqué

Ce n'est pas risqué.

Ces gens là sont dignes de mépris.
Ils vendent leur liberté, leur volonté, contre un peu de confort.
Dans les CHU les médecins se font tous vacciner, pas les aides soignantes. Hasard?

Le 26 juin 2021 à 12:47:43 :

Le 26 juin 2021 à 12:45:56 :
Perso je l'ai fait parce que y a une plus grande probabilité d'avoir une forme grave du covid/un covid long que des effets secondaires graves du vaccin :( et aussi pour participer à la limitation de la propagation
Je compte pas partir en vacances hors de France cette année :hap:

Oui oui la fameuse limitation de la propagation :d) https://www.lci.fr/sante/variant-40-des-nouveaux-contamines-sont-pourtant-vaccines-en-israel-des-failles-dans-le-pfizer-2189697.html :sarcastic:

Tu as lu l’article que tu partages ?

Le 26 juin 2021 à 13:13:24 :

Le 26 juin 2021 à 12:47:43 :

Le 26 juin 2021 à 12:45:56 :
Perso je l'ai fait parce que y a une plus grande probabilité d'avoir une forme grave du covid/un covid long que des effets secondaires graves du vaccin :( et aussi pour participer à la limitation de la propagation
Je compte pas partir en vacances hors de France cette année :hap:

Oui oui la fameuse limitation de la propagation :d) https://www.lci.fr/sante/variant-40-des-nouveaux-contamines-sont-pourtant-vaccines-en-israel-des-failles-dans-le-pfizer-2189697.html :sarcastic:

Tu as lu l’article que tu partages ?

Tu as lu l'article que je partage ?

La pub pour le vaccin a la telé qui mentionne meme pas le virus mais juste les bars boites stades qui réouvres :rire: putain ça fait peur ce monde. Bien content de jam1is le faire vacciner quand je vois la propagande mise en plage y a un truc qui tourne pas rond et j en ferai jamais parti

Le 26 juin 2021 à 13:09:41 :

Le 26 juin 2021 à 13:08:16 :

Le 26 juin 2021 à 13:06:06 :

Le 26 juin 2021 à 13:05:04 :

Le 26 juin 2021 à 13:04:38 :
Arrêtez avec vos tests PCR, un test sérologique sanguin est sans risque.

Accepter de se faire gratter le cerveau par une tige de 15cm, seleção natural.

Mais c'est accepté ça ?

Bien sûr bande d'incultes.

Oui enfin se faire prélever du sang à cause de cette merde c'est pas glorieux non plus

Ohlala se faire prélever 3 gouttes de sang quelle horreuuuur 😱😱

Vous êtes un peu des petites natures ici non?

Sauf que c'est à cause d'un virus inoffensif le bouseux

Le 26 juin 2021 à 13:08:16 :

Le 26 juin 2021 à 13:06:06 :

Le 26 juin 2021 à 13:05:04 :

Le 26 juin 2021 à 13:04:38 :
Arrêtez avec vos tests PCR, un test sérologique sanguin est sans risque.

Accepter de se faire gratter le cerveau par une tige de 15cm, seleção natural.

Mais c'est accepté ça ?

Bien sûr bande d'incultes.

Oui enfin se faire prélever du sang à cause de cette merde c'est pas glorieux non plus

Je me fais prélever mon sang surtout pour une routine médicale :)

"pour retrouver la vie d'avant" c'est une excuse qu'ils s'inventent.
La vérité c'est qu'ils sont terrorisé par le gouvernement et qu'ils veulent juste se faire bien voir.

A les écouter, y a 30 millions de français qui prennent l'avion chaque jour :hap:

Le 26 juin 2021 à 13:14:22 :
La pub pour le vaccin a la telé qui mentionne meme pas le virus mais juste les bars boites stades qui réouvres :rire: putain ça fait peur ce monde. Bien content de jam1is le faire vacciner quand je vois la propagande mise en plage y a un truc qui tourne pas rond et j en ferai jamais parti

:ok:

je me vaccine pour re-trouver les Barbecues entres voisins

Le pire c'est que les golems pro vaccins sont encore plus agressifs que les complotox anti vaccins
ils ne comprennent rien, mais ont une certitude quasi divine
Mon post plein de fautes issou j'ai pas le correcteur désolé pour les yeux
Perso les golems n'arrivent plus a me surprendre
J'ai même l'impression d'avoir débloqué mon 3eme oeil qui permet de prévoir leurs prochains coups

Le 26 juin 2021 à 13:17:14 FloupGateau a écrit :
"pour retrouver la vie d'avant" c'est une excuse qu'ils s'inventent.
La vérité c'est qu'ils sont terrorisé par le gouvernement et qu'ils veulent juste se faire bien voir.

A les écouter, y a 30 millions de français qui prennent l'avion chaque jour :hap:

Vu comme c'est parti ils ne sont même pas conscient qu'ils ne retrouveront plus la vie d'avant, et je parle de la vie d'avant le covid sans aucune restriction de quoi que se soit, c'est de leurs fautes en fait si nous en sommes là :)

Le 26 juin 2021 à 13:13:09 :
Dans les CHU les médecins se font tous vacciner, pas les aides soignantes. Hasard?

Putain cet argument en carton :rire:

Tu veux débattre de quoi avec des gens comme ça :rire:

Même les stats pipeautée du gouvernement ont plus de valeurs que cet "argument"

Le 26 juin 2021 à 13:18:30 :
Mon post plein de fautes issou j'ai pas le correcteur désolé pour les yeux

ahi c'est le systeme qui aide pas non plus.

Salvador Dali écrivait en phonétique un grand nombre de langue, lire en Français "les moustaches Radars" ce chef d'oeuvre. (2€)

On en parle des moralfag sur internet qui se donnent bonne conscience et se croient intelligents en fustigeant ceux qui ne portent pas de masque dans le métro alors que:

_ Si tu es seul dans ton coin tu ne représentes aucun danger pour qui que ce soit
_ Dans le métro sauf si le wagon est bondé il n'y a pas de contact rapproché ET prolongé avec les gens (ce sont les deux composantes nécessaires à une infection suffisamment importante pour potentiellement provoquer une maladie)

Ils n'ont aucune notion de ce qu'est un virus et comment il se propage. Ils s'imaginent que c'est une sorte de bête qui flotte dans l'air et qui te saute dessus. Ils veulent par tous les moyens nécessaire t'entraîner dans leur folie et leur bêtise

Je le fais vu que l'euthanasie est interdite

Le 26 juin 2021 à 13:17:41 :
Le pire c'est que les golems pro vaccins sont encore plus agressifs que les complotox anti vaccins
ils ne comprennent rien, mais ont une certitude quasi divine

Oui ils sont extrêmement crédules, leur croyance aveugle en leurs dirigeants leur faire perdre tout sens de la réflexion :oui:

C'est ce qui les perdra :oui:

Données du topic

Auteur
LeValiant
Date de création
26 juin 2021 à 12:40:50
Date de suppression
26 juin 2021 à 13:57:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 305