Topic de Pseudoephe :

Problème au penis

Supprimé
  • 1
Salut j'ai un problème quand j'ai une érections je ne bande que d'un coter. Mon côté gauche reste mou et quand je touche le dessus de mon penis rien ne gonfle comme si c'était vide comparé au côté droit qui fonctionne très bien. A cause de ça j'ai perdu 2/3cm car je n'ai pas de vrai érections, j'ai une grosse veine qui est apparu côté gauche gonflé que je n'ai jamais vu avant et mon penis vire un peu vers la gauche quand je bande . J'ai fait un doppler qui révèle aucun problèmes au niveau des artères, si vous avez une idée ou une piste que je m'inquiète pas trop dite moi s'il vous plaît j'ai pris un autre rendez-vous en attendant
mon problème dure depuis décembre j'ai commencé a avoir des érections molle puis en janvier plus rien du tout et depuis quelque temps ça commence à aller mieux
Bah j'aurais dit "phlébite de la bite" même si je sais pas dans quelle mesure c'est possible, vu que tu parles d'un côté qui n'est pas irrigué j'aurais parlé d'un caillot, mais bon si tu as fait un doppler cette éventualité là est écartée.
C'est super bizarre ce que tu décris :ouch2:

Le 23 juin 2021 à 16:32:09 :
Bah j'aurais dit "phlébite de la bite" même si je sais pas dans quelle mesure c'est possible, vu que tu parles d'un côté qui n'est pas irrigué j'aurais parlé d'un caillot, mais bon si tu as fait un doppler cette éventualité là est écartée.
C'est super bizarre ce que tu décris :ouch2:

Il m'a parlé de lapeyronie mais lui même n'était pas sur qu'il m'a dit. Je l'ai fais se matin le doppler et j'ai l'impression qu'il a regarder que mes artères après je sais pas si avec son truc on voyait les veines ou pas

Le 23 juin 2021 à 16:41:05 :
:-( rip

Je peux toujours avoir des rapports je suis pas encore mort

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoephe
Date de création
23 juin 2021 à 16:29:25
Date de suppression
23 juin 2021 à 19:59:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317