Topic de Orqobo9 :

Les meufs qui mettent pas de soutifs dehors

Supprimé
  • 1
Pourquoi vous faites ça ?
Je vais devenir fou, je suis en nofap depuis 2 semaines, j'ai envie de baiser, j'ai des putains de gaules en pleine rue,
j'avais envie de leur mettre de grosse mains aux fesses, j'aurais pu les prendre et de les baiser comme ça, n'importe où
je vais craquer, défoncer un putain de fion et finir en prison
Elles trouvent que c'est plus confortable :ok:
bordel,
je veux baiser

Le 29 juin 2021 à 00:42:17 :
bordel,
je veux baiser

t'es puceau ? :(

Plus confortable
Si t'a pas une poitrine énorme c'est pas dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495745029-lr3.jpg

Le 29 juin 2021 à 00:43:04 :

Le 29 juin 2021 à 00:42:17 :
bordel,
je veux baiser

t'es puceau ? :(

je fais un topic à minuit pour dire que je veux défoncer un fion,
à ton avis ?

Le 29 juin 2021 à 00:45:12 :

Le 29 juin 2021 à 00:43:04 :

Le 29 juin 2021 à 00:42:17 :
bordel,
je veux baiser

t'es puceau ? :(

je fais un topic à minuit pour dire que je veux défoncer un fion,
à ton avis ?

un puceau qui fait un nofap, comment c'était tellement évident :rire:

Il vaudrait mieux se remettre en question, si on devient surexcité à la simple vue d'un téton dont tout google image est rempli, et n'importe quelle pub pour n'importe quelle produit

Un téton c'est tellement rien, vous vous rendez ridicules à vous montrer aussi faibles et aussi "animaux"

Trouvez vous une copine, ça ira mieux

J'suis loin d'être puceau, j'ai actuellement un plan cul, et pourtant les filles dehors me donnent chaud, je compatis avec vous

Plus tu nofap, plus tu mets à l'épreuve ta prostate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Tu es un mammifère, tu dois te reproduire et donc te vider les sacs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Vu que t'es pas fichu d'avoir un slot, tu sais quoi faire et évite de pourrir le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Le 29 juin 2021 à 00:46:30 :
Il vaudrait mieux se remettre en question, si on devient surexcité à la simple vue d'un téton dont tout google image est rempli, et n'importe quelle pub pour n'importe quel produit

Un téton c'est tellement rien, vous vous rendez ridicules à vous montrer aussi faibles et aussi "animaux"

Trouvez vous une copine, ça ira mieux

Le 29 juin 2021 à 00:46:30 :
Il vaudrait mieux se remettre en question, si on devient surexcité à la simple vue d'un téton dont tout google image est rempli, et n'importe quelle pub pour n'importe quel produit

Un téton c'est tellement rien, vous vous rendez ridicules à vous montrer aussi faibles et aussi "animaux"

Trouvez vous une copine, ça ira mieux

j'ai 18 ans, je suis en nofap depuis 15 jours, après 1 course à pied j'ai une montée de testo et là il y a des femelles pas habillés qui se bougent leurs fions devant moi
tu me comprends ?

Le 29 juin 2021 à 00:50:29 :

Le 29 juin 2021 à 00:46:30 :
Il vaudrait mieux se remettre en question, si on devient surexcité à la simple vue d'un téton dont tout google image est rempli, et n'importe quelle pub pour n'importe quel produit

Un téton c'est tellement rien, vous vous rendez ridicules à vous montrer aussi faibles et aussi "animaux"

Trouvez vous une copine, ça ira mieux

Le 29 juin 2021 à 00:46:30 :
Il vaudrait mieux se remettre en question, si on devient surexcité à la simple vue d'un téton dont tout google image est rempli, et n'importe quelle pub pour n'importe quel produit

Un téton c'est tellement rien, vous vous rendez ridicules à vous montrer aussi faibles et aussi "animaux"

Trouvez vous une copine, ça ira mieux

j'ai 18 ans, je suis en nofap depuis 15 jours, après 1 course à pied j'ai une montée de testo et là il y a des femelles pas habillés qui se bougent leurs fions devant moi
tu me comprends ?

Elles sont habillées, tu peux juste vaguement deviner leurs formes à travers leurs habits, normalement un esprit fort est capable d'être au dessus de tout ça. La civilisation, c'est le cerveau qui prend le dessus sur les pulsions.

Sinon ton truc de nofap, c'est toi qui te l'inflige tout seul. Les gens normaux ont une copine (ou pas) et s'en foutent de ces trucs.

Le nofap c'est contre nature, c'est normal d'avoir envie de suivre son désir de temps en temps, ou alors il faut que tu ailles dans un monastère

  • 1

Données du topic

Auteur
Orqobo9
Date de création
29 juin 2021 à 00:41:16
Date de suppression
29 juin 2021 à 01:22:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 100