[Levrette] Des astuces pour mieux tenir ?
- 1
Yo les bgs du fofo
Ayant très peu de relation sexuelle, ça fait 2 fois que quand je passe en levrette, je crache assez rapidement, missionnaire ou autre ça va très bien mais c'est vraiment la levrette je sais pas pourquoi ça fait tellement du bien.
Vous avez des astuces ceux qui ont déjà eu le même soucis ?
Pense à autre chose quand ça monte.
Dicte toi les préfectures de chaque départements.
Essaye de te souvenir des grandes villes que les fleuves français traversent.
Moi je suis toujours précoce par contre j'ai plus besoin de GPS
Le 29 juin 2021 à 14:15:03 :
Mets-toi en appui sur tes pieds au lieu des genoux
J'ai l'impression que sur les genou en effet c'était hyper intense, je testerai
Le 29 juin 2021 à 14:14:59 :
Enfonce ta b*te vers le bas, c'est bizarre dis comme ça mais c'est ce qu'il faut faire.
Merci, bah du coup si je me mets sur les pieds au lieu des genoux, ça va me permettre d'enfoncer vers le bas également
Le 29 juin 2021 à 14:17:37 :
Le 29 juin 2021 à 14:15:03 :
Mets-toi en appui sur tes pieds au lieu des genouxJ'ai l'impression que sur les genou en effet c'était hyper intense, je testerai
Le 29 juin 2021 à 14:14:59 :
Enfonce ta b*te vers le bas, c'est bizarre dis comme ça mais c'est ce qu'il faut faire.Merci, bah du coup si je me mets sur les pieds au lieu des genoux, ça va me permettre d'enfoncer vers le bas également
Comme tu dois maintenir l’équilibre ça te fait faire un effort musculaire qui va te faire durer plus longtemps
Et c’est plus pratique pour y aller franco
Après faut pas débander quoi
Nofake, je pense à de la physique/chimie
Je récite mon tableau périodique et des équations (masse molaire toussa) et ça marche
Pour l'andromaque par contre c'est un autre lvl, la meilleure astuce c'est de se concentrer sur sa respiration et de se mordre l'intérieur des joue
Le 29 juin 2021 à 14:22:59 :
Coussins pour pas avoir mal aux coudes/genous
Ceci
elle se fout à poil sous une table basse, avec son fiak qui dépasse, tu met des coups de rein et quand sa tête sort de sous la table tu lui tape la tête avec une louche à soupe, pour qu'elle se rétracte comme une tortue
Dès que je sens que ça arrive je sors et je me retiens fort.
Puis quand je rerentre je peux durer même 1h sans soucis.
Cette technique elle est cool pour durer longtemps mais par contre toi t’as pas trop de sensations c’est plus pour la meuf.
Le 29 juin 2021 à 14:16:58 :
Pense à autre chose quand ça monte.
Dicte toi les préfectures de chaque départements.
Essaye de te souvenir des grandes villes que les fleuves français traversent.Moi je suis toujours précoce par contre j'ai plus besoin de GPS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elcelestino31
- Date de création
- 29 juin 2021 à 14:11:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19