Faut-il se faire vacciner ?
plus de 90% des médecins vaccinés
plus de 80% des infirmiers vaccinés
moins de 50 % du personnel des EHPAD et dees sages femmes vaccinés
il te faut un autre argument ?
Le 27 juin 2021 à 02:12:28 :
moins de 50 % du personnel des EHPAD et dees sages femmes vaccinésil te faut un autre argument ?
[DESINFOX]
Bien que les bot LREM s'acharnent à envoyer tout le monde à cet abbatoir qu'est la vaccination il faut rappeller que tres peu de medecins et de personnel soignant se sont fait vacciner. A t- elle point que le gouvernement menace de rendre la vaccination obligatoire.
Non
Je vaccin n'empeche pas la transmission et Il est actuellement presque sur qu'il participe à l'émergence de variant en faisant muter le virus du fait de la protection.
Le vaccin a créé le variant delta
Le 27 juin 2021 à 02:15:09 :
moins de 50 % du personnel des EHPAD et dees sages femmes vaccinésil te faut un autre argument ?
[DESINFOX]
Bien que les bot LREM s'acharnent à envoyer tout le monde à cet abbatoir qu'est la vaccination il faut rappeller que tres peu de medecins et de personnel soignant se sont fait vacciner. A t- elle point que le gouvernement menace de rendre la vaccination obligatoire.
et non chérie moi je taff à l'hopital et je connais aucun médecin non vacciné, je me base sur plus de 100 connaissances médecins à l'hôpital
et j'en connais AUCUN de non vaccinés
Le 27 juin 2021 à 02:15:53 :
on sen branle de bappé il connait rien en vaccin les médecins oui
Le 27 juin 2021 à 02:12:28 Michelprust a écrit :
Source tes chiffres déjà
Le 27 juin 2021 à 02:16:31 :
NonJe vaccin n'empeche pas la transmission et Il est actuellement presque sur qu'il participe à l'émergence de variant en faisant muter le virus du fait de la protection.
Mdr les low IQ arrivent attention
NonJe vaccin n'empeche pas la transmission et Il est actuellement presque sur qu'il participe à l'émergence de variant en faisant muter le virus du fait de la protection.
C'est faux, le vaccin est concu pour protéger contre les FORMES GRAVES du Covid
Le 27 juin 2021 à 02:18:24 Saluz2021 a écrit :
C'est faux, le vaccin est concu pour protéger contre les FORMES GRAVES du Covid
C'est quoi une forme grave ?
Source et arguments d'autorité allez dégage d'ici
Le 27 juin 2021 à 02:16:34 :
Le 27 juin 2021 à 02:15:09 :
[DESINFOX]
Bien que les bot LREM s'acharnent à envoyer tout le monde à cet abbatoir qu'est la vaccination il faut rappeller que tres peu de medecins et de personnel soignant se sont fait vacciner. A t- elle point que le gouvernement menace de rendre la vaccination obligatoire.et non chérie moi je taff à l'hopital et je connais aucun médecin non vacciné, je me base sur plus de 100 connaissances médecins à l'hôpital
et j'en connais AUCUN de non vaccinés
Je suis medecin mon chou, mes collegues et moi ne sommes pas vaccined, aucun infirmier/infirmiere n'est vaccined dans notre hopital. On laisse ca aux techniciens de surface comme toi.
Données du topic
- Auteur
- -Air[A]zor
- Date de création
- 26 juin 2021 à 23:40:49
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138