Est-ce que vous vous êtes battu ?
- 1
Moi perso une seule fois au collège, en toute fin de 3ème.
Un mec n'arrêtait pas de me harceler durant le dernier trimestre de la 3ème à peu près. Mais je n'osais rien dire comme une tapette par peur de représailles.
Pour vous dire: une meuf qui était ma meilleure amie prenait souvent ma défense; elle avait une forte personnalité. J'vais honte que ce soit elle qui prenne ma défense. Tellement honte que j'avais fini en larmes chez moi.
Elle disait même: "tu ne sais pas te défendre". Je l'avais mal pris mais c'était vrai.
Bref, arrive le dernier jour de 3ème ou ce petit con de harceleur commet l'action de trop... Il se met à me frapper avec une fenêtre. Ben là, c'est trop, je pète un câble.
Alors, à ce que je me souvienne, je l'avais griffé, tapé. Le lendemain, il présentait une loooongue trace de griffure sur le bras.
Mais du coup, même aujourd'hui, je me demande vraiment si je ne me suis pas battu comme une grosse victime (sachant qu'il y a eu un RDV avec le surveillant que ce harceleur a pris cher).
Bref du coup, encore aujourd'hui (à 21 ans), je suis comme qui dirait un fragile (peur que des étudiants passant derrière mon dos se mettent à me foutre des claques humiliantes et de ne pas riposter, peur de m'humilier si je dois me défendre, peur de ne pas oser me défendre...).
PS: je n'avais pas parlé à mes darons de ce harcèlement. C'est ma meilleure amie qui s'est chargée de le raconter à ma daronne (qui m'a traité de couille molle, etc ).
J'en avais voulu à cette amie suite à ça mais je sais qu'elle avait bien fait.
C'est comme tout ,ça se travail khey , certains sont nés avec cette instinct bonhomme et d'autre fuit/se chie dessus face au danger faut pas s'en vouloir
Fait de la boxe
Sinon entre temps non, je fréquente les bonnes personnes pour pas me faire embêter.
Le 27 juin 2021 à 20:13:44 :
C'est comme tout ,ça se travail khey , certains sont nés avec cette instinct bonhomme et d'autre fuit/se chie dessus face au danger faut pas s'en vouloirFait de la boxe
Mais je ne VEUX PAS fuir face au danger. J veux pouvoir me défendre, ne pas perdre la face.
Bon après, depuis cet épisode, on ne plus harcelé bien que je n'ai pas un physique ni un mental des plus intimidants (même si je suis carré des épaules).
C'était mon amie mais c'était lors d'une journée où elle s'est montrée très désagréable , à la fin je l'ai frappée et je l'ai mise par terre parce que j'en avais marre .
Mais je regrette un peu ce que j'ai fait quand même
Le 27 juin 2021 à 20:18:48 :
Moi avec une fille , pareil en fin de troisième
C'était mon amie mais c'était lors d'une journée où elle s'est montrée très désagréable , à la fin je l'ai frappée et je l'ai mise par terre parce que j'en avais marre .
Mais je regrette un peu ce que j'ai fait quand même
Tu étais jeune.
Mais tu aurais du la remettre en place verbalement khey .
Le 27 juin 2021 à 20:20:09 :
Mais je regrette un peu ce que j'ai fait quand mêmeTu étais jeune.
Mais tu aurais du la remettre en place verbalement khey .
J'arrive pas à remettre les gens à leur place verbalement justement , c'est un problème chez moi
Le 27 juin 2021 à 20:24:10 :
Le 27 juin 2021 à 20:20:09 :
Mais je regrette un peu ce que j'ai fait quand mêmeTu étais jeune.
Mais tu aurais du la remettre en place verbalement khey .J'arrive pas à remettre les gens à leur place verbalement justement , c'est un problème chez moi
Ah...
Et si quelqu'un te fait (gentiment) chier ? T le mets à terre ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Teleski21
- Date de création
- 27 juin 2021 à 20:11:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18