Je le connais depuis 3 ans environ et c'est un peu la "victime" ne notre groupe de 5 mecs
Bref on jouait à Lol à 3 et j'ai commencé à feedil m'a fait une remarque par rapport à ça et j'ai littéralement pété un câble, je lui ai craché dessus et je lui ai mis une grosse droite, sachant que je fais de la muscu pour palier à mes carences intellectuelles / physiques donc il a fini à l'hôpital
Je rage de lui sur absolument tous les points, il est plus beau, plus intelligent, plus grand, plus riche, il fait de bonnes études, sa meuf est une 8/10 alors que je me tape un cageot 4/10 que je frappe régulièrement pour évacuer mon trop plein de frustration mais le pire, LE PIRE, c'est que ce sale fils de pute a un talent inné pour le dessin
J'adore les animes et les mangas, j'en lis et j'en regarde tous les jours, j'ai mis 3 ans pour avoir un niveau correct en dessin et ce sale chien à la génétique divine en 3 mois de pratique a déjà surpassé et de très loin mon piètre niveau et sa remarque m'a fait vriller
Bref je pense que vais en parler à mes potes pour qu'il dégage du groupe sérieux, j'en peux plus de voir sa gueule