Topic de Girafin15 :

[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN

Toujours pas de photo/video nette?

« - Le congrès va organiser des auditions publics : des militaires vont témoigner en jurant sur la Bible de leurs observations d'ovnis (ça a le potentiel d'être un truc énorme qui fera le buzz mondial) »

Par pitié girafin, ferme ta gueule et arrête de faire tes topax de merde :-(

Le 24 juin 2021 à 14:21:29 lemo_hican a écrit :

ça risque pas d'arriver : les capteurs de bonnes qualités sont classifiés.
et c'est pas à cause des ovnis, c'est juste que les capteurs sont des données stratégiques

Le 24 juin 2021 à 14:10:42 :

Le 24 juin 2021 à 14:07:57 :

Le 24 juin 2021 à 14:04:12 :

Le 24 juin 2021 à 14:01:10 :

Le 24 juin 2021 à 13:56:14 :
c'est des malins au pentagone

ils veulent faire croire aux chinois, russes et autres qu'ils n'ont pas de technologies avancées et vont tout mettre sur le dos des vilains aliens

"haha oui c'est des aliens en fait"

les idiots y croiront évidemment

Je pense que c'est une démonstration de l'arsenal américain aux autres grandes puissances. Ils ne montrent que les capacités exceptionnelles des appareils sans lâcher de détails graphiques pouvant révéler des informations techniques importantes. Ces appareils sont à eux. Les autorités Russes et Chinoises le savent, ils sont moins dupes que le petit peuple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Strictement et absolument impossible.
On fait ces observations (je veux dire: exactement les mêmes observations), depuis les années 40.
Voir mon poste sur la 1ère page.

Attention, je ne nie pas l'existence et la présence d'appareils extra-terrestres sur Terre. Je dis juste que les américains maitrisent maintenant la même technologie et le disent aux autres grandes puissances.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les américains sont des grosses pines d'ours, qui ont beaucoup moins bien géré la question E.T que les Russes, et c'est ça le gros secret défense qu'ils cachent. TR3B & co: c'est full fake. Maintenant que les Russes maîtrisent la MHD, les américains sont en panique, et réalisent qu'ils doivent absolument réorganiser tout leur appareil de retro-ingéniérie.

Si ce n'est pas une démonstration de force, alors c'est une démonstration de faiblesse. Pourquoi les américains s'enfonceraient comme ça ? Ils seraient en train de dire au monde entier qu'ils sont envahis depuis des années par des appareils inconnus et supérieurs, qu'ils savent toujours pas ce que c'est, et par conséquent qu'ils sont complètement impuissants.

Le 24 juin 2021 à 14:21:34 WMIDSNK a écrit :
« - Le congrès va organiser des auditions publics : des militaires vont témoigner en jurant sur la Bible de leurs observations d'ovnis (ça a le potentiel d'être un truc énorme qui fera le buzz mondial) »

Par pitié girafin, ferme ta gueule et arrête de faire tes topax de merde :-(

ça a été annoncé :rire:

Qu'est ce que tu racontes :rire:

Ce post je vais le up dans quelques mois quand ça va arriver :bave:

Le 24 juin 2021 à 14:20:03 :

Le 24 juin 2021 à 14:19:24 SPlisken6 a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:18:34 :

Le 24 juin 2021 à 14:17:41 SPlisken6 a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:08:48 :

Le 24 juin 2021 à 14:07:57 SPlisken6 a écrit :

ils veulent faire croire aux chinois, russes et autres qu'ils n'ont pas de technologies avancées et vont tout mettre sur le dos des vilains aliens

Je pense que c'est une démonstration de l'arsenal américain aux autres grandes puissances. Ils ne montrent que les capacités exceptionnelles des appareils sans lâcher de détails graphiques pouvant révéler des informations techniques importantes. Ces appareils sont à eux. Les autorités Russes et Chinoises le savent, ils sont moins dupes que le petit peuple.

On fait ces observations (je veux dire: exactement les mêmes observations), depuis les années 40.

Attention, je ne nie pas l'existence et la présence d'appareils extra-terrestres sur Terre. Je dis juste que les américains maitrisent maintenant la même technologie et le disent aux autres grandes puissances.

Tu penses qu'en envoyant un Iphone au Moyen âge ils pourraient copier la technologie ?

Bah là c'est pareil : pas possible

Les capacités d'étude d'une technologie supérieure augmentent exponentiellement par rapport au niveau de maitrise. On parle d'appareils volants, on a nous même déjà développé des appareils volants. On est suffisamment avancé pour considérer que ce n'est pas de la magie, le domaine ne nous est pas inconnu.

Ton parallèle est mauvais. Pour qu'il soit équivalent, il faudra que ton iPhone soit envoyé à l'époque des premiers mobiles Nokia. Et là ça change tout.

Sauf que justement, apparemment c'est pas des appareils volants :hap:

Pas d'ailes, pas d'hélices, pas de réacteurs : ça ne vole pas

Voler = se mouvoir dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Faux : si tu sautes d'un avion, tu voles pas, tu tombes.

Se mouvoir implique un minium de maitrise.

Le 24 juin 2021 à 14:23:26 :

et c'est pas à cause des ovnis, c'est juste que les capteurs sont des données stratégiques

ba voyons les fameux capteur en 1080p classifié :)

la 4k classifié
la 2k classifié
le 720p classifié

les capteur sur les telescopes hubbles qui fotn des photos 50000000K de l'univers sont pas classifié mais la camera de sécurité d'un porte avions son optique est secret défense :rire: :rire:

Le 24 juin 2021 à 13:38:02 :
Ça va être un bide total oui
Le monde en a rien secoué des soi-disant ET cachés dans la zone 51

Toute la presse en parle mais les semi obese chouffins et zeteticiens viennent te dire que c'est de la merde.

Girafin et ses topic ou il se passe en fait jamais rien...

Le 24 juin 2021 à 14:25:37 :

Il s'est passé plein de trucs. Après faut plus que b1 en anglais...

Le 24 juin 2021 à 14:24:55 fenharel31 a écrit :

la 4k classifié
la 2k classifié
le 720p classifié

les capteur sur les telescopes hubbles qui fotn des photos 50000000K de l'univers sont pas classifié mais la camera de sécurité d'un porte avions son optique est secret défense :rire: :rire:

Bordel le mec parle de qualité et de telescopes :rire:

les telescopes = filmer l'univers, pas les avions et les objets volants

qualité =/= capacité à filmer un objet rapide, pour ça il faut des capteurs très précis

bref...

Le 24 juin 2021 à 14:26:04 BasicFitness a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:25:37 :

Il s'est passé plein de trucs. Après faut plus que b1 en anglais...

ceci :rire:
et encore : même avec A2 tu peux comprendre un peu

Le 24 juin 2021 à 14:18:34 :

Le 24 juin 2021 à 14:17:41 SPlisken6 a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:08:48 :

Le 24 juin 2021 à 14:07:57 SPlisken6 a écrit :

Tu penses qu'en envoyant un Iphone au Moyen âge ils pourraient copier la technologie ?

Bah là c'est pareil : pas possible

Les capacités d'étude d'une technologie supérieure augmentent exponentiellement par rapport au niveau de maitrise. On parle d'appareils volants, on a nous même déjà développé des appareils volants. On est suffisamment avancé pour considérer que ce n'est pas de la magie, le domaine ne nous est pas inconnu.

Ton parallèle est mauvais. Pour qu'il soit équivalent, il faudra que ton iPhone soit envoyé à l'époque des premiers mobiles Nokia. Et là ça change tout.

Sauf que justement, apparemment c'est pas des appareils volants :hap:

Pas d'ailes, pas d'hélices, pas de réacteurs : ça ne vole pas

Dans la pièce où j'étais quand j'ai rêvé, j'étais couché sur une sorte de table en inox mais qui s'adaptait à la chaleur de mon corps un peu comme un matelas. C'était assez froid et j'entendais un bruit très léger de sifflement. Pas de portes ni de fenêtres, juste une partie de la pièce qui avait limite l'air pixelisée (c'est difficile à expliquer mais comme si c'était de la poussière en lévitation très compressée). Et tout au dessus de la pièce, un grand tube qui entourait celle-ci avec un liquide bleu qui avait l'air de tourner dedans un peu comme un watercooling (je joue pas aux JV mais c'est pour expliquer). J'y connais rien en physique mais peut-être qu'il y a un lien. Encore une fois, pour moi c'était un rêve mais bon j'explique ce que j'ai rêvé, peut-être que mon subconscient est un génie et a inventé un truc. Mais le rêve que j'ai fait, quand j'étais plus grand et que j'ai fait des recherches, j'ai remarqué que plusieurs personnes dans le monde avait fait le même rêve. J'explique ça par la peur de l'inconnu. Un peu comme les gens qui ont peur des requins ou des araignées sans réelles raisons finalement sauf que moi, c'était sûrement lié à la culture cinématographique :oui:

Ddb pour topic de merde

Le 24 juin 2021 à 14:26:12 :

la 4k classifié
la 2k classifié
le 720p classifié

qualité =/= capacité à filmer un objet rapide, pour ça il faut des capteurs très précis

bref...

les fameux capteur précis, les telescopes filmens des objets qui se déplacent a des vitesse supérieur a tout tes ovnis

on a des camera civile qui film jusqu'a la picosecond :) donc bon arrete avec tes capteur optique classifié stp tu fais pitié

Le 24 juin 2021 à 14:28:00 fenharel31 a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:26:12 :

la 4k classifié
la 2k classifié
le 720p classifié

bref...

les fameux capteur précis, les telescopes filmens des objets qui se déplacent a des vitesse supérieur a tout tes ovnis

on a des camera civile qui film jusqu'a la picosecond :) donc bon arrete avec tes capteur optique classifié stp tu fais pitié

Mec, tu ne connais absolument rien...

Tous les capteurs de l'armée sont classifiés, et c'est normal : car ça donne des infos sur la nature du capteur aux ennemis si c'était pas le cas.

Un telescope n'est pas capable de filmer un objet dans le ciel, ce n'est pas fait pour ça

Une caméra civile n'est pas capable de filmer un avion correctement (sauf celles qui coutent une fortune, que personne n'a)

Le 24 juin 2021 à 14:23:41 :

Le 24 juin 2021 à 14:10:42 :

Le 24 juin 2021 à 14:07:57 :

Les américains sont des grosses pines d'ours, qui ont beaucoup moins bien géré la question E.T que les Russes, et c'est ça le gros secret défense qu'ils cachent. TR3B & co: c'est full fake. Maintenant que les Russes maîtrisent la MHD, les américains sont en panique, et réalisent qu'ils doivent absolument réorganiser tout leur appareil de retro-ingéniérie.

Si ce n'est pas une démonstration de force, alors c'est une démonstration de faiblesse. Pourquoi les américains s'enfonceraient comme ça ? Ils seraient en train de dire au monde entier qu'ils sont envahis depuis des années par des appareils inconnus et supérieurs, qu'ils savent toujours pas ce que c'est, et par conséquent qu'ils sont complètement impuissants.

Profitons en pour reposter la conclusion du rapport d'étape 6-SIGMA PAN commandé par Nicolas Sarkozy, et constitué par des scientifiques de haut niveau et d'anciens astronautes:

Notre conclusion est simple : depuis la fin de la seconde guerre mondiale au plus tard,
des engins inconnus mais matériels – au sens le plus ordinaire du terme – se déplacent sans
contrôle dans nos espaces aériens. Ils utilisent une technologie totalement inconnue mais le
plus souvent identifiable quand elle est détectée par nos radars.
Les gouvernements des USA, de l’Union Soviétique, de la Grande Bretagne et de la
France, sont au courant de cette situation qu’ils s’avèrent incapables de maîtriser.

http://vadeker.net/beyond/contact/INCURSIONS_INCONNUES_CT-PAN-mai.09.pdf

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
24 juin 2021 à 11:59:11
Nb. messages archivés
1551
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 152