Topic de OzWon :

URGENT TINDER

Les gars je parlais avec une meuf sur tinder ca faisait 2h non stop un feeling incroyable elle me demande mon snap et au moment ou je met mon snap et je quitte la conversation le match disparait ?????????????

MAIS CEST PAS POSSIBLE ???????? ca vous ai déjà arrivé???

Bah elle a trouvé mieux :)
Tu devais avoir moins de 10000 points snap et elle a repéré ton taux de PUCELLERIE

Le 24 juin 2021 à 10:47:33 :
Bah elle a trouvé mieux :)

IMPOSSIBLE ?? pourquoi elle me demande mon snap et juste après le match disparait ?? je lui ai rien demandé

Elle t'as supprimé. Elle a du te like sans faire exprès en premier lieu. Elle voulait clairement pas de toi et en voulant être gentille continuait la conversation. Mais là elle en pouvait plus clairement.
elle t'a unmatch car tu t'es surement fait chadded

Le 24 juin 2021 à 10:48:43 :
Elle t'as supprimé. Elle a du te like sans faire exprès en premier lieu. Elle voulait clairement pas de toi et en voulant être gentille continuait la conversation. Mais là elle en pouvait plus clairement.

mais pas du tout mec putain si j'avais screen la conversation je vous aurais montré mais elle buvait mes paroles

Contrairement aux trolls qui disent "agneugneu le bug hein :)" (sous-entendu qu'il n'y en a pas), OUI il y a bien un bug. J'ai contacté Tinder et ils m'ont bien affirmé qu'il y a quelques bugs ces derniers temps dû à la nouvelle màj/interface de l'appli. -_-
enfaite Tinder c'est soit tu rencontre des moches et tu les baises soit tu rencontres des filles avec qui tu as 100% d'affinité mais l'application décide de supprimer ton match pour te laisser dans la boucle

Le 24 juin 2021 à 10:50:33 :
Contrairement aux trolls qui disent "agneugneu le bug hein :)" (sous-entendu qu'il n'y en a pas), OUI il y a bien un bug. J'ai contacté Tinder et ils m'ont bien affirmé qu'il y a quelques bugs ces derniers temps dû à la nouvelle màj/interface de l'appli. -_-

Mais tu as une idée de comment retrouver le match sérieusement la j'vais exploser un mur ?

Peut être un Fake qui s'est fait signaler

Le 24 juin 2021 à 10:50:33 :
Contrairement aux trolls qui disent "agneugneu le bug hein :)" (sous-entendu qu'il n'y en a pas), OUI il y a bien un bug. J'ai contacté Tinder et ils m'ont bien affirmé qu'il y a quelques bugs ces derniers temps dû à la nouvelle màj/interface de l'appli. -_-

Oui cette application est codée avec la bite mais c'est pas pour ça que certain ou peu voir pas de match

Le 24 juin 2021 à 10:51:32 :
Peut être un Fake qui s'est fait signalé

possible mais le fake était alors très travaillé

Elle s'ennuyer et à trouver un gentil toutou pour faire la causette pendant 2h.

Le 24 juin 2021 à 10:53:35 :
Elle s'ennuyer et à trouver un gentil toutou pour faire la causette pendant 2h.

ca a pas de sens pourquoi elle me demande mon snap alors ?

Le 24 juin 2021 à 10:50:33 :
Contrairement aux trolls qui disent "agneugneu le bug hein :)" (sous-entendu qu'il n'y en a pas), OUI il y a bien un bug. J'ai contacté Tinder et ils m'ont bien affirmé qu'il y a quelques bugs ces derniers temps dû à la nouvelle màj/interface de l'appli. -_-

ahah oui el famoso bug tinder :)

Le même que quand tu as zéro match :)

JE LAI RETROUVER SUR LINKEDIN
bon c'est un fake a 99% finalement je vais suicider cette application de merde
Bien fait pour toi + t'es moche + ddb le simp

Données du topic

Auteur
OzWon
Date de création
24 juin 2021 à 10:47:02
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 188