Que risque t'on si on ne mange pas de légumes ?
les bodybuilders font riz dinde
omega 3
riz dinde
riz saumon et au lit
Le 23 juin 2021 à 13:09:23 :
Pas grand chose tant que tu manges encore des produits animaux
beurre, oeufs > all
Le 23 juin 2021 à 13:05:48 :
J'ai 0 légume dans mon alimentation, je n'aime pas çaVous pensez que y'a un risque, je prends des compléments en magnésium et en zinc en dépit de
T'aimes pas ça mais t'as essayé de plusieurs façons ? parce que les choux de Bruxelles ou les épinards d'une cantine de lycée c'est juste imbouffable
Le 23 juin 2021 à 17:58:40 :
Tu vas avoir certaines carences dans le pire des cas, et comme dit plus haut tant que tu consommes lipide/glucides/prot c'est <<l'essentiel>> par contre enjoy ta composition corporelle de merde, le Total Calorax pourra pas t'aider sur le coup ( Skiny Fat au mieux)
comment ça skinny fat
À cour terme tu risques rien, mais les carences pendant un long moment c'est pas bon.
Je peux pas te dire les effets parce que ca varie beaucoup en fonction du nutriment qui manque mais ça peut poser pas mal de problèmes
Le 23 juin 2021 à 18:02:30 :
Le 23 juin 2021 à 17:58:40 :
Tu vas avoir certaines carences dans le pire des cas, et comme dit plus haut tant que tu consommes lipide/glucides/prot c'est <<l'essentiel>> par contre enjoy ta composition corporelle de merde, le Total Calorax pourra pas t'aider sur le coup ( Skiny Fat au mieux)comment ça skinny fat
Maigre/gras , bah oui au moindre surplus tu vas stocker, ce qui arrivera tôt ou tard avec une tiède full malbouffe.
Le 23 juin 2021 à 18:03:04 :
Je suis diététicien mon khey donc je pense que tu peux me croire.
À cour terme tu risques rien, mais les carences pendant un long moment c'est pas bon.
Je peux pas te dire les effets parce que ca varie beaucoup en fonction du nutriment qui manque mais ça peut poser pas mal de problèmes
tu connais pas les pires effets ?
Données du topic
- Auteur
- risitaf19
- Date de création
- 23 juin 2021 à 13:05:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23