[SUITE] Enfermé dans ma chambre alors que mon frêre fait une grosse soirée
SuppriméLe 27 juin 2021 à 00:40:20 :
Le 27 juin 2021 à 00:39:32 :
Tu va être obligé de descendre de toute façon ne serait ce que pour pisserEt puis si tu sors pas jusqu'au départ de tout le monde demain dans la journée ça ne fait que renforcer la honte que tu auras devant ton petit frère en plus
C'est chaud franchement
On a des chiottes en haut, même si dans le noir car ampoule grillé
Et non, mon frêre au contraire s'en foutra car personne ne se sera douté de mon existence
Si tu t'incrustes dans un petit groupe genre ton frère et 2 inconnus yaura pas de malaise khey
Au pire prépare une excuse de secours et vasy
Bordel l'auteur tu vas me faire le plaisir de porter tes couilles et de descendre. Tu va boire un verre d'eau et tu dis bonjour à ceux que tu croises.
Fais le ou cancer.
Le 27 juin 2021 à 00:40:20 :
Tu va être obligé de descendre de toute façon ne serait ce que pour pisserEt puis si tu sors pas jusqu'au départ de tout le monde demain dans la journée ça ne fait que renforcer la honte que tu auras devant ton petit frère en plus
C'est chaud franchement
Et non, mon frêre au contraire s'en foutra car personne ne se sera douté de mon existence
MAIS VA AVEC EUX NOM DE NOM !
A CETE HEURE, ILS DOIVENT TELLEMENT TORCHES QUE QUOI QUE TU FASSE DE MALAISANT, ILS S'EN BATTRONT LES COUILLES !
Le 27 juin 2021 à 00:42:58 :
Le 27 juin 2021 à 00:40:20 :
C'est chaud franchement
MAIS VA AVEC EUX NOM DE NOM !
A CETE HEURE, ILS DOIVENT TELLEMENT TORCHES QUE QUOI QUE TU FASSE DE MALAISANT, ILS S'EN BATTRONT LES COUILLES !
L'opération pelouse épilé peut commencer
Données du topic
- Auteur
- LikeTheWay
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:02:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 20:27:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1722