[SUITE] Enfermé dans ma chambre alors que mon frêre fait une grosse soirée
SuppriméLe 26 juin 2021 à 21:35:08 :
Le 26 juin 2021 à 21:33:00 :
Le 26 juin 2021 à 21:31:20 :
Le 26 juin 2021 à 21:30:00 :
Le 26 juin 2021 à 21:28:34 :
Ou alors attend 3heures du mat pour attirer des meufs dans ta chambre en entrouvrant la porte et en disant : "petite petite.."Tu fais un petit chemin avec des biere qui mene jusqu'a ton pieu
"Viens la Minette minettte... j'ai des bonnnes roulées... tsstsstss"
Mais ça pourrait marcher en plus bordel
J'ai niqué une meuf en cité U en l'aidant à rouler ses clopes en plus, no fake
Ouais mais ça marche si t'es bg et confiant ça
Le 26 juin 2021 à 21:37:56 :
Le 26 juin 2021 à 21:37:01 :
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordella daronne est la aussi ?
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordel
Ayaaaaaohooh
Et tu bois quoi ? L’eau des chiottes ?
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordel
C'est chelou ton histoire, d'ou ton frère fait une soirée avec 40 personnes et t'es parent a coté, tu habites dans un chateau ?
Le 26 juin 2021 à 21:37:01 LikeTheWay a écrit :
pk tu mange pas fiston?
t'aurais peur de descendre confrontr le oui-vie qu'est ton frère et sa bande de potes ?
Le 26 juin 2021 à 21:38:30 :
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordelAyaaaaaohooh
Et tu bois quoi ? L’eau des chiottes ?
Mais descend, va pas danser je le fais jamais non plus. Le faire en cercle en chantant, la c'est le malaise total
Juste tu t'asseois sur un canapé avec ton pc et tu attends, les autres vont venir
Le 26 juin 2021 à 21:38:14 :
Le 26 juin 2021 à 21:37:55 :
Go inviter une meuf et partager ton repas avec elle
T'es vivant ? En un seul morceau ? Bien. Maintenant tu sais que tu peux le refaire
En plus il y a ta mère ils vont pas se foutre de ta gueule
Le 26 juin 2021 à 21:38:34 :
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordelC'est chelou ton histoire, d'ou ton frère fait une soirée avec 40 personnes et t'es parent a coté, tu habites dans un chateau ?
Non, simplement on est en pleine campagne donc maison assez grade + du terrain, et la plupart on ramené des tentes pour dormir sur la pelouse
Le 26 juin 2021 à 21:38:55 :
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordelMais descend, va pas danser je le fais jamais non plus. Le faire en cercle en chantant, la c'est le malaise total
Juste tu t'asseois sur un canapé avec ton pc et tu attends, les autres vont venir
non par contre descends pas avec ton pc mais oui moi je danse jamais non plus en soirée
Le 26 juin 2021 à 21:38:25 :
Le 26 juin 2021 à 21:37:56 :
J'ai été pissé aux chiottes du haut, ils sont tous en cercle en bas a chanter et danser, bordel ça vient de toquer a ma porte, j'ouvre, c'est ma mère qui vient m'apporter a bouffer "bah alors tu mange rien ?" je sais plus ou me mettre bordella daronne est la aussi ?
Données du topic
- Auteur
- LikeTheWay
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:02:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 20:27:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1722
- Nb. messages JVC