[SUITE] Enfermé dans ma chambre alors que mon frêre fait une grosse soirée
Suppriméenfin si ça peut te rassurer je te trouve drôle et sensible l'auteur
t'as sûrement moyen de faire de l'humour/autodérision en plus
Le 26 juin 2021 à 20:55:18 :
Le 26 juin 2021 à 20:53:52 :
La différence entre le frère qui invite 22 personnes pour une soirée et l'autre qui a peur d'aller pisser car il va croiser des humains...Le malaise
tout le monde n'est pas extraverti/n'a pas eu l'occasion de progresser socialement
Non mais moi aussi je suis introverti et presque asocial
Mais bon sang quand ma sœur invite ses copines osef je vais pisser et à la cuisine sans me poser de questions
osef de ce que peuvent penser ces pisseuses.
Le 26 juin 2021 à 20:08:34 :
Choix 1 : Les toilettes du haut, l'ampoule est morte donc je serais a la lumière de la lampe torche, mais y'a personne en hau
Ayaa serieusement khey
Ignore-les juste, ou va draguer des meufs, oui tu seras probablement gênant mais c'est pas la mort d'être gênant wesh
Le 26 juin 2021 à 20:57:21 :
Le 26 juin 2021 à 20:52:16 :
Le 26 juin 2021 à 20:51:20 :
Le 26 juin 2021 à 20:50:05 :
Le 26 juin 2021 à 20:49:00 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?Âge de l'auteur et de son frèrent ?
Full fds, athées/agnostiques j'imagine
ayaaaa mais en plus c'est des gamin . fait quelque chose khey
C'est justement le problème, la honte de montrer que t'es un putain d'attardé mental a 22 ans et que des gosses de 18 ans on 1000x plus réussi leur vie que toi
Ils ont 18 piges et font une fête à la con. Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont déduire de l'existence du frère de l'organisateur qui vient se chercher une binouze et un reste de MacDo dans le frigo ? Même si t'étais le roi des déchets ils n'ont aucun moyen de le savoir, sauf si tu leur présentes une collection de bouteilles de pisse
Je sais pas par hasard que j'apparait seulement en coup de vent 2h après le début de la soirée
Le 26 juin 2021 à 20:57:40 :
La différence entre le frère qui invite 22 personnes pour une soirée et l'autre qui a peur d'aller pisser car il va croiser des humains...Le malaise
tout le monde n'est pas extraverti/n'a pas eu l'occasion de progresser socialement
Mais bon sang quand ma sœur invite ses copines osef je vais pisser et va à la cuisine sans me poser de questionsosef de ce que peuvent penser ces pisseuses.
Le problème de l'auteur n'est pas l'introversion (qui le pousserait simplement à ne pas vouloir participer à la fête tout en se foutant complètement de la présence des gens pour faire ce qu'il a à faire) mais une anxiété monstrueuse et une estime de soi négative (qui l'empêchent d'aller pisser et chercher de la bouffe dans sa propre maison)
Le 26 juin 2021 à 21:00:07 :
Mais bon sang quand ma sœur invite ses copines osef je vais pisser et va à la cuisine sans me poser de questionsosef de ce que peuvent penser ces pisseuses.
Le problème de l'auteur n'est pas l'introversion (qui le pousserait simplement à ne pas vouloir participer à la fête tout en se foutant complètement de la présence des gens pour faire ce qu'il a à faire) mais une anxiété monstrueuse et une estime de soi négative (qui l'empêchent d'aller pisser et chercher de la bouffe dans sa propre maison)
Une seule chose à dire : sélection naturelle
Bonne chance dans ta vie l'op
Le 26 juin 2021 à 21:01:59 :
Une seule chose à dire : sélection naturelle
Bonne chance dans ta vie l'op
Merci kheyou, j'ai déjà choisi un train de vie par rapport à ça, dev web, en esperant pouvoir devenir 100% travail a distance
Le 26 juin 2021 à 20:59:16 :
Le 26 juin 2021 à 20:57:21 :
Le 26 juin 2021 à 20:52:16 :
Le 26 juin 2021 à 20:51:20 :
Le 26 juin 2021 à 20:50:05 :
Le 26 juin 2021 à 20:49:00 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?Âge de l'auteur et de son frèrent ?
Full fds, athées/agnostiques j'imagine
ayaaaa mais en plus c'est des gamin . fait quelque chose khey
C'est justement le problème, la honte de montrer que t'es un putain d'attardé mental a 22 ans et que des gosses de 18 ans on 1000x plus réussi leur vie que toi
Ils ont 18 piges et font une fête à la con. Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont déduire de l'existence du frère de l'organisateur qui vient se chercher une binouze et un reste de MacDo dans le frigo ? Même si t'étais le roi des déchets ils n'ont aucun moyen de le savoir, sauf si tu leur présentes une collection de bouteilles de pisse
Je sais pas par hasard que j'apparait seulement en coup de vent 2h après le début de la soirée
Clé, je suis honnête en te disant que je ne vois pas où est le problème. T'es chez toi, tu fais ce que tu veux. T'as aucun compte à rendre à ces pyjs fêtards. Tu pourrais même être occupé à rédiger ton manuscrit de thèse, ce qui expliquerait ton manque de temps à consacrer à une fête de oui-vies, si tu veux une excuse "prestigieuse"
Pour beaucoup on rêverait juste de voir un pote/une amie dans la journée.
Toi y'a une soirée chez toi.
Au moins vas y...
Données du topic
- Auteur
- LikeTheWay
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:02:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 20:27:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés