Bonsoir les kheys
Je sors d'un an où j'ai travaillé comme un chien sans faire d'autre pause que les fêtes de fin d'année et je suis épuisé
Je me rends compte que je manque d'expériences de vie et que j'ai très peu voyagé, et cet été sera mon dernier libre (ensuite ce sera charbon non stop comme cette année)
J'avais envie de faire des dingueries cet été mais entre le virus et le manque de temps je n'ai rien pu prévoir
J'aurais peut être l'occasion de faire quelques weekend avec potes mais ils sont oqp pour la plupart et j'avais dans l'idée de partir seul à l'aventure
Je rêve de sable fin et d'eau turquoise dans des destinations exotiques, bien manger et visiter quand j'en ai envie : en gros vraiment partir pendant deux semaines et me laisser porter
Vous avez des idées de destinations accessibles à un non-vacciné, dépaysantes, pas encore trop couteuses à réserver (le budget est flexible mais je ne vais pas payer 1000e le vol) + des conseils pour trouver des bons plans / organiser simplement pour un novice total des vacances?
Merci bcp