Topic de TheLastKhey :

[Musculation] suis je condamné

Supprimé
  • 1

Depuis que les salles ont rouvertes, jai repris la presse à cuisse + leg curl et.... j'ai re les genoux qui fatigues.

Alors que je peux à l'aise faire du squat ou le svdt et progresser, sauf que seul c'est pas suffisant ca me rend fort mais gras

d'autres khey dans mon cas ?
cependant j'imagine que ca sert à rien de vouloir prendre lourd à ces 2 exercices car c'est plus pour gagner en force et endurance ces exos n'est ce pas ?
Commence par te présenter déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Et moi qui à des tendinites pratiquement 1 fois tout les 2/3 mois :hap:
T'es pas obligé de mettre lourd au leg curl mets une charge moyenne et fais plus de répétitions si t'as mal aux genoux
Et pour la presse même si c'est mieux de mettre lourd pour la force tu peux prendre en masse même si tu fais 15-20 répétitions par série

en fait le leg curl me donne du jeu à un genou selon la position de mes jambes je dois les mettres écartées et le boudin mi mollet sinon oui je me nike lentement.

la presse j'ai deja pris lourd, javais pas pour autant des cuisses de ouf, tjs mieux que le lambda mais pas ouf

Le 26 juin 2021 à 18:30:59 :
cependant j'imagine que ca sert à rien de vouloir prendre lourd à ces 2 exercices car c'est plus pour gagner en force et endurance ces exos n'est ce pas ?

Et tu comptes gagner de la force comment si tu ne mets pas lourd ?

  • 1

Données du topic

Auteur
TheLastKhey
Date de création
26 juin 2021 à 18:28:24
Date de suppression
26 juin 2021 à 23:09:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323