Topic de ]-kheymrad-[[ :

[ALERTE] Malgré le VACCIN, Australie RECONFINE !

Supprimé
5% de vaccinés et c’est uniquement Sydney
C'est la hass au pays des kangourous

Le 26 juin 2021 à 18:12:52 :
Utilité du masque du coup ? Un chauffeur de taxi a réussi à infecter des dizaines de personnes malgré le masque plus le plexiglas et sans aucun contact. :) :noel:

Vos infos toujours sourcées franchement j’aime bien

La moitié de la population est vaccinée à Sydney et ils reconfinent, le vaccin ne sert à rien, faites attention
Avec plus de 70% des hommes en surpoids ou obèses en Australie, ils ont intérêt à faire attention :)

Le 26 juin 2021 à 18:16:02 :

Utilité du masque du coup ? Un chauffeur de taxi a réussi à infecter des dizaines de personnes malgré le masque plus le plexiglas et sans aucun contact. :) :noel:

Vos infos toujours sourcées franchement j’aime bien

"Plus de 80 personnes ont été testées positives cette semaine, toutes en lien avec un chauffeur qui conduisait des équipages de compagnies aériennes de l'aéroport de Sydney jusqu'aux hôtels de quarantaine.'

Le pire c'est que c'est peut-être même pas un taxi, ça pourrait être un bus. :)

Il devait sans doute s'agir du variant quantique; on peut le transmettre et en mourir sans même en être infecté. Et il peut traverser absolument tous les obstacle vu qu'il a réussit déjà à passer au travers du mur de Planck.

Profitez bien, j'annonce fin septembre.

Données du topic

Auteur
]-kheymrad-[[
Date de création
26 juin 2021 à 17:55:22
Date de suppression
26 juin 2021 à 21:16:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48