Le 25 juin 2021 à 21:49:50 :
Le 25 juin 2021 à 21:47:24 :
A part en penser que c'est dégueulasse qu'est-ce que tu veux y faire ?
Il/elle les a relayé où tes photos ? Tu peux signaler pour bloquer son compte sur ses plateformes ?
Oui c'est dégueulasse. Relayé sur le mur fb du propriétaire sur l'une de ses publications publiques (c'est qu'une partie de l'iceberg car je pense que la photo a fini dans un groupe ou a été relayé à plusieurs personnes selon la conversation qu'il a eu avec le malfaiteur, ayant un faux compte, qui ne veut pas se dévoiler)
Tu peux empecher que n"importe qui poste sur ton mur fb. Moi j'y autorise que moi même par ex Je vois pas trop ce que tu peux faire ca peut peut etre qualifié d'harcelement.
''Si votre image a été diffusée sans votre autorisation, vous pouvez contacter l'auteur de sa diffusion : photographe, vidéaste, organisme (spot publicitaire, clip musical...).
En cas de refus de retirer votre image, vous pouvez saisir le juge, y compris en urgence, pour obtenir le retrait de l'image.
Vous pouvez aussi demander des dommages-intérêts et le remboursement des frais d'avocat.'' https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103