Topic de MEGAsupracuck42 :

[HELP] Bon les khey, besoin d'aide

Supprimé
  • 1

J'en peux plus. Je suis tellement mal à l'aise socialement et dans ma vie généralement, c'est une torture

Je suis 8/10, THQI et je vous jure que ma vie est totalement merdique. Je ne me surestime pas et je ne me lamente pas plus qu'il ne faudrait. J'ai vraiment une vie horrible en ayant pourtant ce qui pourrait sembler être des facilités

Pour commencer, je ne suis à l'aise avec PERSONNE. Même pas avec ma soeur pour vous dire... Je suis à l'aise avec seulement 3 personnes, ma mère, mon père et ma grand mère du côté maternel

Je pense que mon pavé va être brouillon dans l'organisation mais j'ai pas la foi de faire quelque chose de vraiment bien.

Je suis donc mal à l'aise avec absolument tout le monde et je dirais que ça remonte au moins à l'âge de 11-12 ans. Avant ça, je n'étais pas non plus un grand extraverti mais j'avais des potes comme tout enfant et je ne me sentais pas si différent des autres
Quand je dis mal à l'aise, c'est que je ne ressens jamais aucun plaisir à être avec d'autres personnes. Je me force à m'adapter à leur manière d'être et à essayer d'être sociable. Si j'essayais d'être moi même, je n'aurais soit rien à leur dire soit je serais très froid et très critique, ce qui n'arrangerait absolument rien

Je m'enfonce tellement qu'aujourd'hui, je n'ai même plus la force de me tenir droit. J'ai une voix monotone et je donne sûrement l'impression d'être un énorme blasé
J'ai plus aucune force. Mentale ou physique

En plus, je suis sûrement plus redpill que la majorité d'entre vous du fait de mes facilités intellectuelles et physiques.
Je ne vois aucun intérêt à faire des études ou à travailler. J'ai "réussi" ma scolarité en n'allant jamais en cours et en n'ayant jamais ouvert un livre ou un cahier de ma vie. Mon parcours est exceptionnel car même des mecs ayant des facilités n'auraient jamais pu réussir de la même façon que moi

Je me suis inscrit en paces après le lycée, j'ai eu mon bac aux rattrapages, j'arrivais même en retard à mes épreuves. Bref, je me suis inscrit en paces, j'ai rien branlé la première paces, j'ai quand même été classé 1800 sur 3500 et j'ai pu redoubler. Quand je dis rien branlé, c'est à dire que je n'ai quasi jamais révisé un cours. Par contre, j'allais en amphi

Deuxième paces, je révisais deux heures par jour et je suis arrivé 650 sur 3600 et j'ai eu pharma. J'ai eu 18 à quasi toutes les matières alors que ma fac notait sévèrement et que la moyenne était de 12 pour passer
Seulement, je n'ai jamais fait de maths de ma vie ni de physique et j'ai réussi au lycée en réfléchissant moi même aux théorèmes et en brodant à tâtons avec ma logique lors des interros. Ça me permettait de réussir tout de même
En paces, je ne connaissais aucun signe mathématiques, aucune formule physique et je m'étais dit que je mettais ces matières de côté car je rattraperai avec le reste. Sauf que même en cochant au hasard, j'ai eu 1 en biophysique et 5 en maths. Si j'avais seulement eu 6 en biophysique, j'avais calculé que c'était suffisant pour que je passe en médecine.

Je raconte ça pour vous planter le décor et vous montrer à quel point rien ne peut avoir de sens pour moi. Tout est trop simple et je suis en perpétuel décalage avec les autres

Je continue seulement si des khey se sentent capables de suivre et me proposer des conseils pour m'en sortir. Depuis quelques mois, je ne suis vraiment pas loin d'en finir donc je pense que je sors un peu mes ultimes cartes

Go muscu ca va bien se passer
  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck42
Date de création
25 juin 2021 à 21:33:40
Date de suppression
12 juillet 2021 à 17:56:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 316