Topic de PetiteMangue :

Je vais dégommer un collègue de boulot d'ici peu

Supprimé
  • 1
Ca fait 2 mois qu'un nouveau collègue est arrivé, les 2 premières semaines 0 soucis, puis il a apprit que j'étais bi et actuellement en couple avec un mec et depuis... il est beaucoup trop tactile mais au point ou ça en devient gênant, il a 40 ans ( j'en ai 26 ) et surtout il a une femme et des gosses et à longueurs de journée il aime bien rappeler qu'il est hétéro avec des phrases du style " je suis pas un p* moi " fin voila un gros beauf mais à côté de ça il me met la main au cul, il essaye de flirter me pose des questions du style " alors, un mec niveau fellation c'est mieux ? " enfin voila c'est très gênant et je suis à 2 doigts de lui en foutre une dans la gueule :) Je suis 2 fois plus épais que lui je vais lui décoller la face. Si y'a un truc pire que les gays folles à mes yeux c'est les gays non assumés. Surtout que j'ai vu sa femme et la tout mes doutes se sont effacés, j'ai rarement vu une femme aussi masculine de ma vie. J'ai 2 solutions j'en parle à mon patron mais je trouve ça assez bizarre d'aller lui dire " ah au fait ***** m'harcèle sexuellement " ou j'attends mercredi soir ( je fais la fermeture avec lui ) pour avoir une discussion sérieuse et lui en coller une bonne. :)
EDIT: Ah et d'après une collègue il m'aurait prit en photo de dos dans la réserve. :)
Donc c'est assez flippant au final aussi.
Va voir ton chef avec le témoignage de ta collègue. S'il continue tu le montes en l'air. Il cherche à ce que tu l'encules
Donnes-lui un pain au raisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png
il y'a un truc qui se nomme la discussion

Le 29 juin 2021 à 03:26:21 :
EDIT: Ah et d'après une collègue il m'aurait prit en photo de dos dans la réserve. :)
Donc c'est assez flippant au final aussi.

tres chaud ça, je connais une meuf qui avait fait ça sur moi (prendre en photo en scred) c'est 100% malsain

Le 29 juin 2021 à 03:30:04 :
il y'a un truc qui se nomme la discussion

J'ai beau lui dire d'arrêter mais me voir énervé ça l'excite l'imite on dirait, donc je vais surement lui décoller le visage mercredi. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
PetiteMangue
Date de création
29 juin 2021 à 03:23:34
Date de suppression
29 juin 2021 à 03:43:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 233